Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

08 juin 2015 14h10 HE

Entente avec car2go : Aéroports de Montréal élargit l'offre de transport à Montréal-Trudeau

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 juin 2015) - Aéroports de Montréal est heureuse d'annoncer que le service car2go est désormais disponible à l'aéroport Montréal-Trudeau. À compter du 8 juin, les membres de car2go peuvent déposer ou prendre un véhicule à l'aéroport Montréal-Trudeau.

Pour Aéroports de Montréal l'ajout de ce service diversifiera l'offre de transport disponible à l'aéroport et contribuera à améliorer l'expérience client. Soulignons que ce service s'ajoute aux taxis et limousines ainsi qu'aux autobus de la Société de transport de Montréal, dont la ligne 747.

Dix espaces de stationnement pour les voitures car2go sont disponibles au parc de stationnement AéroParc, situé au 400 boulevard McMillan, à proximité de l'aérogare. Pour plus d'information : http://youtu.be/znJSB9r2FMY

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal, nommément Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La Société emploie 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires. Aéroports de Montréal est certifiée ISO 14001 depuis 2000, Airport Carbon Accreditation et l'aérogare Montréal-Trudeau est BOMA BESt depuis 2008.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site WEB à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Source :
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    514 394-7304