Petrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Petrolia Inc.

01 mai 2013 15h38 HE

Entente de principe sur la divulgation des conditions de l'entente Pétrolia-Hydro-Québec

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 1 mai 2013) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) confirme qu'une entente de principe est intervenue entre les parties, afin de rendre publiques les modalités de la contrepartie reçue par Hydro-Québec dans le cadre de la cession, à Pétrolia, des droits et intérêts qu'elle détenait sur l'île d'Anticosti. Ces paramètres seront dévoilés le ou vers le 1er septembre 2013.

Le président de Pétrolia, monsieur André Proulx, s'est dit très heureux de la conclusion de cette entente de principe, notamment en ce qu'elle concrétise un souhait maintes fois évoqué par le passé. M. Proulx a de plus indiqué que les informations visées par l'entente « pourraient être divulguées plus tôt si la conjoncture commerciale le permet».

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 14 000 km² (3,5 millions d'acres) soit environ 17 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 67 682 300 d'actions émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements