Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

07 juil. 2010 15h48 HE

Entente finalisée entre Norvista et Vior

QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 7 juillet 2010) - SOCIÉTÉ D'EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5)− La Société d'exploration minière Vior inc (Vior) est heureuse d'annoncer la conclusion de  l'entente annoncée le 4 Juin dernier avec Norvista Resources Corporation (Norvista), une société dirigée par M. Gerard P. McCarvill.

Rappelons qu'en vertu de cette entente, Norvista a créée une nouvelle société (Aurvista) et que cette dernière a versé à Vior 1.5 M$ pour acquérir 25% du projet Douay (incluant le gisement Douay Ouest). De plus, Aurvista a l'obligation d'investir 2.5 M$ dans le projet en travaux d'exploration, et ce, dans les 18 prochains mois. Aurvista pourra pendant ces 18 mois se gagner un intérêt supplémentaire de 25% en contrepartie d'un deuxième paiement de 1.5 M$ à Vior.

Le tout est sujet à l'approbation des autorités compétentes.

Les travaux préliminaires aux forages commenceront dès le mois de juillet.

À propos de Aurvista

Aurvista Gold Corporation possède des intérêts dans des titres miniers au Québec et est engagée dans des travaux d'exploration préliminaire ainsi que dans le développement des propriétés aurifères prometteuses dans le nord du Québec.

À propos de Vior

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Vior Inc.
    Claude St-Jacques - Président
    418-692-2678
    cstjacques@vior.ca
    www.vior.ca
    SEDAR : Société d'exploration minière Vior inc
    ou
    Aurvista
    Guy Brunet
    Président
    514-439-7512