Enterprise Rent-A-Car

Enterprise Rent-A-Car
2011 Halifax Canada Games

2011 Halifax Canada Games

03 févr. 2011 09h00 HE

Enterprise Rent-A-Car élue fournisseur préféré et commanditaire Saphir pour Les Jeux du Canada 2011 à Halifax

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 3 fév. 2011) - Enterprise Rent-A-Car a révélé aujourd'hui se préparer pour participer aux Jeux du Canada 2011 à Halifax en qualité de fournisseur de locations de voitures préféré et commanditaire Saphir. Les Jeux, l'évènement important dans le développement des jeunes athlètes du Canada, auront lieu du 11 au 27 février 2011 à Halifax.

Organisés tous les deux ans, alternant entre l'été et l'hiver, les Jeux du Canada représentent le plus haut niveau de compétition nationale pour le développement des jeunes athlètes canadiens. L'année dernière, 61 pour cent des médailles remportées aux Jeux olympiques d'hiver de Vancouver ont été décrochées par les Jeux du Canada Alumni. Les Jeux de 2011 seront pour Halifax Les premiers Jeux d'hiver du Canada et accueilleront plus de 2700 athlètes en compétition avec 20 sports au programme.

« Enterprise Rent-A-Car est fière d'être commanditaire des Jeux du Canada, un événement qui a permis à 100 000 athlètes de réaliser leurs rêves », a déclaré Andrew Feldman, vice-pésident et directeur général de Enterprise Rent-A-Car à Halifax.

En qualité de fournisseur préféré de voitures de location pour les Jeux, Enterprise Rent-A-Car fournira des véhicules pour les membres hôtes de sociétés en sus des locations de voitures pour les visiteurs, ainsi que les amis et les familles des athlètes. En tant que Commanditaire de niveau Saphire, Enterprise Rent-A-Car pourra s'honorer d'une reconnaissance au siège des Jeux, dans les bulletins d'actualités des Jeux, sur le site internet des Jeux du Canada et les conseils de reconnaissance des commanditaires pendant toute la durée de l'évènement.

"Le parrainage de Enterprise nous soutiendra pour la réussite des Jeux. Pendant 21 jours, notre parc automobile sera complété de plus de 100 véhicules de Enterprise," nous a confié John Rogers, Membre du conseil des Jeux, et Président de la division des commanditaires. "Les chauffeurs bénévoles conduiront les principaux responsables, les personnalités et le personnel de santé aux évènements multiples tout au long du HRM et bien au-delà. Le soutien des sociétés telles que Enterprise contribuera réellement au succès des Jeux ».

Au sujet des Jeux du Canada de 2011

Les Jeux du Canada de 2011 à Halifax seront l'évènement multisport le plus important à Nova Scotia et les premiers Jeux d'hiver du Canada.

Organisés tous les deux ans, alternant entre l'été et l'hiver, les Jeux du Canada sont un événement important dans le développement des jeunes athlètes canadiens qui deviendront la prochaine génération des champions olympiques nationaux et internationaux.

Au sujet de Enterprise Rent-A-Car

Fondée en 1957, Enterprise Rent-A-Car est une marque mondialement connue avec plus de 6,000 sites locaux et aéroportuaires aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et en Allemagne. Connue pour ses prix exceptionnellement bas et son service clientèle exceptionnel, Enterprise a été nommé sur la liste annuelle des « Champions du service aux clients » du BusinessWeek en 2007, 2008, 2009 et 2010. Entreprise a été classée au sommet de la satisfaction clientèle dans le cadre des locations dans les aéroports nord-américains pendant les 7 dernières années consécutives, selon l'étude de satisfaction des locations automobiles de J.D. Power et Associés.

Enterprise a également gagné le Prix du Choix des lecteurs de 2010 du Magazine Budget Travel en tant que marque préférée pour son service aux clients au niveau planétaire. Enterprise a également reçu le Prix de l'Innovation du Voyageur d'Affaires en 2010 – sponsorisé by l'Association Nationale du Voyage d'Affaires (NBTA) et le Wall Street Journal – pour ses excellents et originaux efforts dans l'industrie du tourisme. Enterprise de l'Amérique du Nord fait également partie d'une alliance stratégique de partenariat avec Europcar, créant ainsi le réseau mondial de locations de véhicules le plus important du monde.

Localisée à Saint-Louis, Enterprise Holdings, le plus important service de locations de véhicules au monde, gère la marque Enterprise Rent-A-Car de par ses filiales régionales. Avec plus de 5000 agences localisées à environ 20 kilomètres de 90 pour cent de la population des États-Unis, Enterprise Rent-A-Car offre une grande variété de leasing de voitures, ainsi que le covoiturage, le partage de véhicules ainsi que des programmes de locations à l'heure – et les clients de locations de voitures locaux bénéficie d'un ramassage sans coût supplémentaire. Avec un palmarès bien solide en ce qui concerne l'offre pratique et abordable de « voitures virtuelles » pour ceux qui préfèrent « acheter pour le besoin et louer pour les exceptions », Enterprise Rent-A-Car a lancé les locations à l'heure en 2005 et le partage des véhicules en local en 2007, une continuité évidente à son programme de location business et sa focalisation depuis longtemps sur le service personnalisé dans les communautés. Avec la technologie de partage de véhicules WeCar, Enterprise offre une solution de transport automatisée, par adhésion et respectueuse de l'environnement – pour une heure, un jour, une fin de semaine ou plus – apportant ainsi aux entreprises d'affaires, aux universités et aux services gouvernementaux une occasion favorable d'augmenter leurs opérations de management et leurs initiatives de durabilité. De plus, Enterprise Rideshare se spécialise dans les services de covoiturage et services de navette pour les particuliers et les entreprises. Pour obtenir des informations supplémentaires au sujet de la gérance environnementale de Enterprise et de son implication sur la durabilité, connectez vous sur le site internet www.drivingfutures.com. Pour de plus amples informations concernant Enterprise, rendez-vous sur www.enterprise.com.

Renseignements