Enterprise Rent-A-Car

Enterprise Rent-A-Car

24 janv. 2014 09h00 HE

Enterprise Rent-A-Car maintenant aux Caraïbes

Les résidents et visiteurs de la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane française auront accès aux nombreux services de la marque Entreprise

ST. LOUIS, MISSOURI--(Marketwired - 24 jan. 2014) - Enterprise Holdings a annoncé aujourd'hui qu'elle autorise en franchise l'utilisation de sa marque Enterprise Rent-A-Car à plusieurs opérateurs des Caraïbes. Ces franchisés sont Guyane Car en Guyane française, L.A.M. en Martinique et S.G.L.V. en Guadeloupe.

Ces nouveaux franchisés élargissent davantage la présence internationale de la marque Enterprise. Avec un vaste réseau d'agences dans les centres urbains et dans les aéroports partout dans le monde, Entreprise est internationalement reconnue pour ses tarifs de location de voiture parmi les plus compétitifs associés à un service de qualité exceptionnelle.

Peter A. Smith, vice-président de la franchise mondiale pour Enterprise Holdings, a déclaré: « L'introduction de la marque Enterprise sur ces marchés importants signifie que les voyageurs internationaux et les résidents locaux pourront faire l'expérience de notre service à la clientèle hors du commun, qui va de pair avec la facilité de notre processus de location. »

La Guyane Française, la Guadeloupe et la Martinique sont des destinations touristiques très prisées. Selon l'Organisation du tourisme des Caraïbes, près de 25 millions de touristes ont visité les Caraïbes en 2012. Sur le continent, la Guyane Française est bien positionné pour recevoir les voyageurs internationaux, avec des vols directs provenant de l'Amérique du Sud, des Antilles et de la France. Les voyageurs vers ces destinations sont souvent attirés par les paysages tropicaux pittoresques et le large éventail d'activités touristiques.

Actuellement, Enterprise Holdings détient et exploite les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car en Amérique du Nord, ainsi qu'un vaste réseau d'agences National et Alamo à travers les Amériques. Avec l'achat de réseaux d'agences et grâce à la signature de contrats franchisés, Enterprise Holdings opère un réseau mondial en pleine expansion. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.enterprise.com.

Enterprise Rent-A-Car est basée à St. Louis et fait partie du groupe Enterprise Holdings, le plus grand fournisseur de services de location de voitures dans le monde. Enterprise opère son propre réseau au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande, en France, en Espagne, aux États-Unis et au Canada, avec plus de 8 100 agences dans le monde. Plus récemment, il a rapidement positionné ses marques dans les aéroports et centres urbains partout à travers le monde.

Enterprise Holdings exploite également les marques National Car Rental et Alamo Rent A Car dans les Amérique et, en collaboration avec Enterprise Fleet Management, offre une solution de transport globale. Ensemble, Enterprise Holdings et Enterprise Fleet Management, constitue un vaste réseau de location de voitures et de services associés, de location de camions commerciaux, de gestion de flottes d'entreprise et de vente de voitures. Pour l'exercice 2013, cela représente 16,4 milliards de dollars en chiffre d'affaires, 78 000 employés et un parc de 1,4 millions de véhicules dans le monde entier.

Via ses filiales régionales, Enterprise Holdings est la plus grande société de location de voitures dans le monde, en termes de revenus, de l'étendue de sa flotte, ainsi que pour le nombre d'employés. Les revenus annuels d'Enterprise Holdings la placent parmi les principaux acteurs de l'industrie du voyage, dépassant toutes les autres sociétés de location de voitures, et la plupart des compagnies aériennes, croisiéristes, hôtels, voyagistes et agences de voyage en ligne.

Renseignements