Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

17 avr. 2014 09h00 HE

Entraînement militaire près de Wesleyville, Ontario

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 17 avril 2014) - Environ 150 réservistes de l'Armée de terre provenant du Ontario Regiment (Corps blindé royal canadien), du Governor General's Horse Guards et du Queen's York Rangers participeront à l'exercice WORTHY LANCE qui aura lieu dans les environs de Wesleyville et vers le nord jusqu'à Hastings, en Ontario, du 25 au 27 avril.

Cette activité d'instruction de deux jours se déroulera dans le canton de Port Hope, de Wesleyville au lac Rice, et jusqu'à la ville d'Hastings. Les résidants peuvent s'attendre à voir des véhicules militaires sur les routes locales et des soldats menant divers exercices de simulation. Les soldats pourraient transporter de l'équipement de campagne et des armes réglementaires, mais ils n'utiliseront aucune munition réelle.

Dans le cadre de cet entraînement, les membres des régiments pratiqueront différentes tactiques de reconnaissance et perfectionneront leurs techniques de patrouilles individuelles et en petit groupe, en vue de se préparer à mener des opérations dans une variété d'environnements tant au pays qu'à l'étranger.

Renseignements

  • Sous-lieutenant Bill Walker
    Adjoint au capitaine-adjudant
    The Ontario Regiment
    905-922-3838, ou 905-885-3217, poste 1533
    bwalker@tcs.on.ca