SOURCE: ENVIRON

15 oct. 2009 10h55 HE

ENVIRON annonce une nouvelle équipe pour son Groupe de direction européen

PARIS--(Marketwire - October 15, 2009) - Ewire -- Stephen T. Washburn, PDG de ENVIRON Holdings, Inc, a annoncé la nomination de José Fernández au poste de Président de la division européenne de l'entreprise et Alan Dow comme Directeur des opérations de la division européenne. En tant que Président, M. Fernandez sera chargé de la performance globale, de la croissance, du développement et de l'orientation stratégique de la division européenne. M. Dow sera responsable de la gestion des opérations au jour le jour et présidera Groupe de direction européen

Selon M. Washburn, « Cette étape importante garantit qu’ENVIRON grandira et évoluera alors que nous continuerons à proposer des services de conseil à nos clients et de soutien à nos employés, au plus haut niveau. Nous sommes extrêmement privilégiés d'avoir des partenaires aussi expérimentés que José et Alan qui ont à la fois la perspective mondiale nécessaire pour notre clientèle multinationale de base et une compréhension approfondie des besoins de nos clients locaux dans toute l'Europe. »

M. Fernandez a ajouté : « ENVIRON est un organisme stimulant et dynamique, et je suis impatient de travailler avec Alan et les autres partenaires de la société pour renforcer la croissance et le développement futur de notre division européenne. Alan et moi-même avons l'intention de maintenir nos pratiques habituelles en matière de conseil pour faire en sorte que les décisions de gestion clés continuent d'être axées sur les besoins des clients et les relations que nous entretenons avec eux ce qui nous permet d’être ainsi bien informés. »

Basé à Aix-en-Provence, M. Fernandez a occupé le poste de directeur général des opérations d’ENVIRON en France pendant sept ans et a également siégé au conseil d'administration d’ENVIRON. Il a près de 25 ans d’expérience en conseil sur l'environnement en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud. Basé à Edimbourg, M. Dow a été président du Groupe de direction européen et a présidé le Groupe de direction senior au Royaume-Uni. Il a 20 ans d’expérience en matière de risques divers pour l'environnement et d’expérience de conseil en matière de remédiation auprès d’entreprises industrielles, institutionnelles et de clients privés.

Pour le communiqué complet et des photos, veuillez consulter ce lien : http://www.ewire.com/display.cfm/Wire_ID/5345.

Renseignements