Equation Humaine

Equation Humaine

28 mai 2013 09h30 HE

Equation Humaine acquiert l'agence Web Odacia

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 mai 2013) - C'est avec engouement que les dirigeants d'Équation Humaine ont annoncé l'acquisition de certains actifs d'Odacia, une agence Web de Montréal. Cette transaction s'inscrit dans le plan d'investissement d'un million de dollars d'Équation Humaine.

Équation Humaine travaillera ainsi avec des clients d'Odacia tels que Metro, ski et golf Mont Orford, le Carnaval de Québec et l'École d'Entrepreneurship de Beauce. Grâce à cette acquisition, le groupe compte maintenant plus de 40 experts en marketing numérique et développement Web.

«Cette transaction est la première qui fait suite à notre investissement d'un million de dollars pour soutenir la croissance d'Équation Humaine. Cette acquisition consolide notre force de développement des affaires et nous permettra d'offrir notre expertise à plusieurs clients de renom. Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de collaborer avec l'équipe et les clients d'Odacia » a déclaré Mme Nathalie Lacoste, présidente d'Équation Humaine.

À propos d'Équation Humaine

Équation Humaine est un centre d'innovation en marketing numérique spécialisé dans le développement de solution interactive visant à parfaire les pratiques d'affaires de ses clients. Comptant 40 experts à son emploi, Équation Humaine accompagne plus de 350 moyennes et grandes entreprises dans 7 pays à travers le monde. Avec un investissement de plus de 1.5M$ en recherche scientifique et développement expérimental, l'agence s'est démarqué dans plusieurs secteurs de pointe dont la communication personnalisée, l'intelligence artificielle, la cyber enquête, la réalité alternée (arg) et la ludification.

Suivez-nous sur :

https://www.facebook.com/Hue.humanequation

https://twitter.com/human__equation

http://www.linkedin.com/company/equation-humaine

Renseignements