Equation Humaine

Equation Humaine
PROFIT 500

PROFIT 500

13 juin 2014 09h00 HE

Equation Humaine parmi le top 50 des leaders canadiens de la croissance

Equation Humaine se hisse de la 123e à la 48e place du PROFIT 500 2014

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 juin 2014) - Pour une deuxième année consécutive, Équation Humaine s'établit comme un leader canadien en marketing numérique et en innovation technologique en étant classé au 48e rang parmi la plus importante reconnaissance annuelle de la réussite entrepreneuriale au Canada. Équation Humaine a présenté, pour la période 2008-2013, une impressionnante croissance propulsant l'entreprise au 10e rang de l'industrie des technologies de l'information.

Équation Humaine est fière de faire partie des entreprises ayant présenté la plus forte croissance au Canada du 26e palmarès annuel PROFIT 500. Publié dans l'édition estivale du magazine PROFIT et en ligne au PROFITguide.com, le palmarès PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en fonction du pourcentage de croissance de leurs revenus sur cinq ans.

« Les membres du PROFIT 500 sont l'élite de la communauté entrepreneuriale du pays », a déclaré James Cowan, éditeur en chef de Canadian Business et PROFIT. « Leurs histoires sont des leçons de stratégies d'affaires, d'innovation, d'excellence en gestion et de ténacité ».

« C'est avec grande fierté que nous avons appris la nouvelle de notre classement au PROFIT 500 » a déclaré Andrea Doyon, associé fondateur d'Équation Humaine. « Cette deuxième apparition au palmarès confirme l'expertise et le dévouement qu'ont nos employés envers l'atteinte et le dépassement de nos objectifs. Plus que jamais, nous sommes convaincus d'aller dans la bonne direction pour emmener Équation Humaine à toujours mieux servir ses clients dans le marché fort compétitif du marketing numérique ».

À propos d'Équation Humaine

Équation Humaine est une agence numérique spécialisée dans le développement de solutions interactives et de stratégies de contenu multiplateformes. Comptant 50 experts à son emploi, Équation Humaine vise à parfaire les pratiques d'affaires de plus de 350 moyennes et grandes entreprises dans 7 pays. Avec un investissement de 1,5 M$ en recherche scientifique et développement expérimental, l'agence se démarque dans plusieurs secteurs de pointe, dont la communication personnalisée, la génération et l'optimisation de leads d'affaires, l'intelligence artificielle, la cyberenquête, la réalité alternée (ARG) et la ludification.

À propos de PROFIT et de PROFITguide.com

PROFIT : votre guide pour atteindre le succès de l'entreprise est la marque médiatique prééminente dévouée aux enjeux et aux occasions en matière de gestion à l'intention des petites et moyennes entreprises. Depuis 32 ans, des entrepreneurs canadiens appartenant à une grande variété de secteurs économiques restent fidèles à PROFIT. Ils savent que l'information que fournit PROFIT est appropriée, crédible et admissible et qu'elle les aidera à atteindre le succès de l'entreprise et à recevoir la reconnaissance qu'ils méritent pour apporter un changement économique et social positif. Visitez PROFIT en ligne au PROFITguide.com.

À propos de Canadian Business

Fondé en 1928, Canadian Business est le magazine d'affaires le plus ancien, le plus vendu et le plus crédible au pays. Avec plus de 800 000 lecteurs, c'est la première marque médiatique au pays pour les cadres et les hauts dirigeants d'entreprises. Canadian Business provoque le succès de l'élite des entreprises canadiennes grâce à l'accent mis sur ce qu'il y a de plus important : le leadership, l'innovation, la stratégie d'entreprise, et les tactiques de gestion. Nous offrons des exemples concrets d'accomplissement d'entreprises, d'analyses approfondies et d'histoires fascinantes, le tout dans un format élégant avec des éléments graphiques vifs et des photographies géniales. Canadian Business; c'est ça, le leadership.

Suivez-nous sur :

https://www.facebook.com/equationhumaine

https://twitter.com/human__equation

http://www.linkedin.com/company/equation-humaine

Renseignements