SOURCE: eQuest

07 sept. 2010 12h00 HE

eQuest offre un canal de distribution gratuit au plus grand réseau d’offres d’emplois de l’Asie Pacifique -- JobsDB

Les utilisateurs d’eQuest pourront accéder à l’une des bases de données les plus complètes de l'Asie Pacifique, comptant des millions de membres à la recherche d’un emploi

SAN RAMON, CA et HONG KONG--(Marketwire - September 7, 2010) - eQuest a annoncé aujourd’hui qu'il mettra en place, suite à un accord spécifique avec JobsDB, une passerelle gratuite pour offres d'emplois pour l'un des plus grands fournisseurs de services de recrutement en ligne de l’Asie Pacifique.

JobsDB possède une présence très étendue sur le réseau, allant de l’Australie, à la Chine, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, la Corée, la Malaisie, les Philippines, Singapour, Taïwan et la Thaïlande.

Cet accord comprend également des remises spéciales sur les frais de publications d'offres d’emploi pour les nouveaux clients.

eQuest fut le premier distributeur d’offres d’emploi dans le monde à obtenir l’autorisation de droits de publication électronique sur JobsDB, et cette nouvelle annonce constitue une deuxième étape dans une relation qui perdure.

« Nos clients internationaux sont bien conscients que JobsDB possède une vaste présence sur le marché des talents, » a indiqué John Malon, Président directeur général d’eQuest. « La double proposition de passerelle gratuite et de moindres frais de publication des offres d’emploi constitue une excellente opportunité permettant à nos utilisateurs d’atteindre le vaste vivier de candidats en Asie Pacifique. »

La passerelle gratuite de publication est, dès à présent, mise à la disposition des utilisateurs d’eQuest, et ce jusqu’au 31 décembre 2010.

À propos de JobsDB

JobsDB.com est actuellement le plus grand réseau de recrutement en ligne de l’Asie Pacifique. En tirant parti de la rapidité et de la présence internationale d'Internet, JobsDB.com a conçu et développé un puissant outil de recrutement, rapprochant employeurs et chercheurs d’emploi, et leur permettant de dialoguer directement pour un processus de recrutement rapide, efficace et rentable. Fondée en 1998, JobsDB a inauguré ses services à Hong Kong au mois de septembre de la même année. Possédant son siège social à Hong Kong, elle a rapidement élargi ses opérations pour devenir, aujourd’hui, le plus grand fournisseur de services de recrutement en ligne de l’Asie Pacifique, bénéficiant de la plus vaste présence, allant de l’Australie, la Chine, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, la Corée, la Malaisie, les Philippines, Singapour, Taiwan, la Thaïlande et les États-Unis. Aujourd’hui, JobsDB Group emploie plus de 1 800 effectifs à travers la région.

À propos d’eQuest

eQuest est le chef de file international dans les domaines de publications d’offres d’emploi et de services de gestion des tableaux d’affichage des offres d'emploi. Parmi les services proposés : indicateurs de recrutement de candidats et évaluations des tableaux d’affichage, conseil et planification des tableaux d'affichage, négociations pour tableaux d'affichage et suivi des facturations. Des centaines de tableaux d’affichage d’offres d’emploi sont pris en charge par le réseau d’eQuest, à travers plus de 180 pays et territoires dans le monde. eQuest est l'une des marques les plus reconnues et estimées dans le secteur des ressources humaines. Pour contacter eQuest, rendez-vous sur www.equest.com.

Renseignements