Equifax Canada

17 juin 2011 07h00 HE

Equifax Canada dévoile son nouveau dossier de crédit d'entreprise

La dernière solution d'Equifax tire profit des données de la plus importante base de données du risque commercial au Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 juin 2011) - À titre de propriétaire de la plus importante base de données du risque commercial, Equifax(NYSE:EFX) a haussé les normes d'innovation de l'industrie en lançant une solution d'information puissante. Le nouveau Dossier de crédit d'entreprise Equifax(MD) offre un aperçu exhaustif de l'historique de crédit et du rendement des paiements des petites entreprises et des grandes sociétés – un outil valable pour la gestion du risque et l'acquisition de clients rentables. Grâce à ce format convivial, les prêteurs canadiens et les fournisseurs de crédit commercial peuvent rapidement cerner les comptes possiblement à risque, mieux évaluer le profil financier des demandeurs et prendre des décisions de crédit éclairées.

Ce dernier dossier offre une meilleure transparence de la santé financière des demandeurs commerciaux en misant sur l'information étendue des fournisseurs de données, des groupes industriels de crédit, des agences de recouvrement, des tribunaux et du bureau du surintendant des faillites. Le dossier puise ses données dans la base de données de crédit commercial d'Equifax qui comprend de l'information sur plus de deux millions d'entreprises. Ces données, les meilleures de l'industrie, permettent aux prêteurs et aux autres créanciers d'avoir la perception dont ils ont besoin pour évaluer la compétence financière des entreprises et facilement cerner des données discordantes sur les demandes qui pourraient entraîner un signal d'alerte.

En plus de cette ressource unique de données, le nouveau Dossier de crédit d'entreprise Equifax propose des graphiques et des sections de points saillants, ce qui le rend facile à lire et à consulter. Contrairement à d'autres dossiers de l'industrie qui enterrent les détails importants dans des pages de texte brut, cet outil d'Equifax fait ressortir bancaires au début de chaque dossier l'information essentielle comme les alertes de faillites, le total d'interrogations et les détails des rapports. Des sections sommaires intelligentes et pratiques de même que des outils de consultation et des hyperliens permettent aux créanciers des entreprises de se concentrer sur les problèmes potentiels, l'information graphique et les tables qui confèrent une vue approfondie des habitudes de paiement de l'entreprise et de ses obligations financières.

Pour compléter ce format convivial, il y a bon nombre de fonctions et d'outils utiles pour aider les prêteurs et les créanciers commerciaux à prédire la propension d'un demandeur à la défaillance ou à la faillite d'entreprise. Score de défaillance commerciale (CDS) et Score de risque de défaillance d'entreprise (BFRS) sont actuellement disponibles et il est possible d'ajouter un score voire les deux, selon les besoins individuels. Le dossier peut aussi donner jusqu'à six codes CAE ou SCIAN – permettant aux clients de mieux comprendre l'entreprise d'un demandeur lorsqu'ils prennent des décisions financières ou de crédit.

" Ce sont les commentaires de nos clients qui ont inspiré le développement de cette dernière offre – un outil puissant conçu spécialement pour satisfaire les besoins des prêteurs et des créanciers commerciaux d'aujourd'hui qui sont aux prises avec les changements économiques constants. Grâce à son format rationalisé et interactif, le Dossier de crédit d'entreprise Equifax connecte instantanément les entreprises aux renseignements dont ils ont besoin pour mieux évaluer le risque général, gérer le risque de crédit et favoriser un meilleur RCI des relations nouvelles et existantes. " déclare Dan Csont, directeur du marketing Solutions d'information commerciale Equifax.

Pour en savoir plus sur Dossier de crédit d'entreprise Equifax et autres solutions d'information commerciale, visitez http://www.consumer.equifax.ca/business/en_ca.

Au sujet d'Equifax (www.equifax.com)

Equifax habilite les entreprises et les consommateurs en leur proposant de l'information fiable. Leader mondial en matière de solutions d'information, Equifax maîtrise les plus importantes sources de données à la consommation et commerciales, de même que des analyses raffinées et une technologie exclusive afin de créer des aperçus personnalisés qui enrichissent le rendement des entreprises et la vie des consommateurs.

Solutions d'information commerciale Equifax est le premier fournisseur de renseignements sur les petites entreprises. En effet, Equifax offre l'information et l'expertise nécessaires afin que les entreprises comprennent et gèrent mieux leurs démarches auprès des clients des petites entreprises, des prospectés et des fournisseurs. Nos données commerciales du risque de crédit, les meilleures de leur catégorie, combinées aux scores hautement prédictifs, aux liaisons entre entreprises et à la technologie innovante permettent aux entreprises de prendre des décisions rapidement avec confiance et de minimiser les pertes potentielles. Tirant profit de notre technologie de liaison et de chiffrement EFX ID(R), les entreprises peuvent également avoir une meilleure idée de leur chaîne logistique et donc améliorer la précision de leurs ventes et de leurs efforts de marketing – depuis l'acquisition des clients jusqu'à leur rétention et à leur expansion.

Le siège social d'Equifax Canada est situé à Toronto et possède des exploitations aux États-Unis, au Canada et dans 13 autres pays en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe. Equifax est membre de l'indice Standard & Poor's (S&P) 500 (R). Les actions ordinaires de l'entreprise se négocient à la Bourse de New York sous le symbole EFX.

Renseignements