Equipement SMS Inc.

Equipement SMS Inc.

13 mai 2015 10h00 HE

Équipement SMS établit un partenariat avec SICK pour offrir des solutions de prévention des collisions pour les équipements lourds

ACHESON, ALBERTA--(Marketwired - 13 mai 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

SICK Ltd., un chef de file dans l'industrie des systèmes anticollisions, a ajouté Équipement SMS inc., dont le siège social se trouve à Acheson, Alberta, à son réseau de partenaires. À titre de premier distributeur de SICK Ltd., Équipement SMS intensifiera ses efforts en matière de sécurité des clients pour tous ses équipements en construction, dans les mines et en forêt.

« Équipement SMS est honoré d'avoir été choisi comme premier distributeur de SICK Ltd., mentionne Lindon Petty Jr., VP, pièces et service d'Équipement SMS. SICK Ltd. soutiendra Équipement SMS en lui fournissant des systèmes qui protègeront efficacement ses équipements. Avec des centres de service à Calgary, Alberta, et à Richmond Hill, Ontario, SICK Ltd. sera en mesure de répondre aux besoins de nos clients dans les quatre régions d'exploitation d'Équipement SMS. »

« L'ajout d'Équipement SMS à notre réseau démontre notre objectif de demeurer un chef de file dans la protection de l'équipement mobile contre les dommages, affirme Cory Mahoney, directeur régional des ventes, Ouest canadien, pour SICK Ltd. Nous concentrerons nos efforts sur notre Système de positionnement de camion, notre Système de protection pour excavatrice, notre Système de protection pour chargeur sur roues, et notre Système de positionnement dans les tunnels pour l'exploitation de mines souterraines. »

Groupe SICK

SICK est un chef de file mondial dans la production de capteurs et d'équipements connexes destinés à des applications industrielles. Fondée en 1946 par le Dr-Ing h.c. Erwin Sick, l'entreprise, dont le siège social se trouve à Waldkirch im Breisgau près de Fribourg se classe parmi les plus grandes entreprises technologiques au monde. Avec plus de 50 filiales et placements en actions, ainsi que de nombreux bureaux de représentation, SICK est présente partout à travers le monde. Au cours de l'exercice financier 2013, SICK comptait plus de 6500 employés à travers le monde et les ventes du Groupe totalisaient 1 009,5 millions d'euros.

Au sujet d'Équipement SMS - En tant qu'un des principaux fournisseurs d'équipements et de services dans les industries de la construction, de la foresterie, des mines et des produits utilitaires, Équipement SMS occupe une place à part dans l'industrie comme guichet unique pour se procurer la gamme d'équipements la plus complète. L'entreprise n'offre que des marques mondialement reconnues d'équipements industriels qui respectent les normes de fiabilité et de productivité des clients. En partenariat avec les chefs de file de l'industrie, Équipement SMS travaille continuellement à représenter pour ses clients le premier fournisseur de solutions en productivité.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/sms0508.jpg

Renseignements