Ergonet

Ergonet

19 mars 2008 08h18 HE

Ergonet élargit ses visées en lançant le PSIM-Xpress

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 mars 2008) - Ergonet, spécialisée en création de solutions, systèmes, sites et portails web depuis 1995, vient d'introduire une toute nouvelle solution pertinente aux organisations | corporations offrant des services en ligne personnalisés aux membres de leur portail et/ou organisation: le PSIM-Xpress.

Celle-ci constitue une version accessible combinant de façon pleinement intégrée les assises technologiques des solutions GRM (Gestion de la Relation Membre) et PSIM (Portail de Services Intégrés aux Membres) éprouvées par de nombreuses institutions reconnues, incluant plusieurs organisations à profil associatif.

Plus spécifiquement, les possibilités offertes par le PSIM-Xpress s'articulent autour d'une gamme de modules relationnels et opérationnels clés, notamment :

- Sitecore, un système de gestion de contenu de site (reconnu internationalement);

- Divers outils web axés sur une gestion performante d'un membership, tels : une base de données membres intégrée aux services en ligne, un service d'adhésion et de renouvellement relié à des capacités de paiement électronique, un dossier membre en ligne, un système d'affichage d'événements, un outil d'infolettre.

"Au fil du temps, il devenait de plus en plus évident que la performance de nos solutions web existantes était pertinente à la rencontre des objectifs d'organisations diversifiés où la dimension membership demeure stratégique. L'accessibilité du PSIM-Xpress, sa plus value au niveau relationnel et opérationnel sauront certainement plaire à de nouvelles clientèles voulant découvrir les bénéfices réels associés à un virage technologique intégré" de commenter Pierre Campeau, président d'Ergonet.

Ergonet, firme spécialisée en création de solutions, systèmes, sites et portails web, fût fondée en 1995. Sa philosophie corporative consiste à assurer le succès d'initiatives - marketing - relationnelles - opérationnelles - reposant sur les technologies web selon une approche axée sur le décloisonnement et les résultats.

Possédant une expertise unique en matière de développement web personnalisé directement branché à des systèmes internes existants, elle compte à son actif plusieurs réalisations effectuées pour diverses organisations (l'Ordre des comptables en management accrédités du Québec, l'Ordre des CRHA et CRIA du Québec, Les Promotions Atlantiques, Canwel, Gaz Métro, la Commission de la construction du Québec...). Ses axes d'intervention reposent principalement sur ses solutions relationnelles liées à des applications de gestion interne, ses outils de gestion de contenu, d'affaires électroniques, et incluent du développement sur mesure.

Renseignements

  • Ergonet
    Nathalie Deshaies
    Vice-présidente, Développement d'affaires
    514-493-3746 no 225