Ergonet

Ergonet

03 avr. 2007 07h30 HE

Ergonet souligne plus de douze années d'existence en actualisant sa signature corporative et son site Web

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 avril 2007) - Ergonet, spécialisée en création de solutions, sites et portails inter/intra/extra NET depuis 1995, a entrepris une opération d'actualisation de ses véhicules corporatifs principaux.

L'initiative visant essentiellement à assurer une représentation plus fidèle de ses activités, de sa croissance et de son évolution.

Plus spécifiquement, le virage a pour objectif de mettre en valeur l'expertise de la société en matière de développement d'environnements Web branchés directement à des systèmes internes existants.

Cette approche permet la mise en place de sites modernes de plus en plus relationnels / personnalisés à chacun des usagers, mieux harmonisés aux plateformes communicationnelles des clients, et près des opérations internes. Conséquemment, de plus en plus profitables pour les organisations concernées.

"La nouvelle signature Ergonet / initiatives Web intégrées s'est rapidement imposée comme la plus fidèle au positionnement de notre firme " souligne Pierre Campeau, président d'Ergonet.

Venant appuyer cette orientation, le nouveau site corporatif www.ergonet.com présente les axes d'intervention stratégiques de la firme :

- Portail de Services Intégrés (PSI et PSI Membres)

- Gestion de contenu moderne

- Outils de gestion interne

- Affaires et promotions électroniques

- Développement sur mesure

Ergonet a récemment eu le privilège de servir divers Ordres professionnels et organisations à profil associatif (dont l'Ordre de comptables en management accrédités du Québec et la Commission de la construction du Québec) en plus de contribuer depuis de nombreuses années au succès et à l'évolution de compagnies reconnues (dont Canwel, faisant partie des leaders canadiens dans la distribution de matériaux de construction).

Renseignements

  • Ergonet
    Nathalie Deshaies
    Chef des communications
    514-493-3746 no 225