Ergorecherche Ltée
TSX CROISSANCE : ERG

Ergorecherche Ltée

10 mars 2011 09h00 HE

Ergorecherche annonce la nomination de son nouveau vice-président aux opérations

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 mars 2011) -

À l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site internet de Marketwire.

Ergorecherche Ltée « Ergorecherche » (TSX CROISSANCE:ERG), est heureuse d'annoncer la nomination de M. Frédéric Petit au poste de Vice-Président aux opérations au sein de l'équipe de direction de la société.

M. Petit agissait à titre de directeur des opérations de la Clinique du Pied Équilibre depuis 2007. Sous sa direction, cette filiale de Ergorecherche a connu une progression fulgurante, tant par son chiffre d'affaires que par sa croissance territoriale. M. Petit, entrepreneur depuis son plus jeune âge, fut copropriétaire de la bannière sportive « Québec Sportif », laquelle a été vendue au Groupe Forzani en 2000. Il a par la suite, exploité avec succès différentes entreprises dans le domaine des piscines et spas récréatifs.

La vaste expérience de M. Petit dans l'exploitation d'entreprises de vente au détail, de même que sa formidable réussite au sein de la filiale d'Ergorecherche, ne peuvent qu'assurer la seine et profitable gestion des opérations futures.

M. Sylvain Boucher Président et Chef de la direction explique : « Cette nomination vient renforcer l'équipe de gestion déjà en place. M. Petit, par ses compétences, sa connaissance de la société et du marché dans lequel elle évolue ainsi que ses habiletés à gérer les ressources humaines, apportera une contribution des plus intéressantes au développement futur envisagé et ce, dans le but avoué de poursuivre les ambitieux objectifs de croissance que l'entreprise s'est fixée."

Et M. Petit d'ajouter : «J'envisage avec enthousiasme tous les défis que propose ce nouveau poste. Mes compétences et mon expérience sauront être mis à profit dans l'accomplissement de l'ambitieux plan d'affaires de la société. »

Ergorecherche Ltée (www.ergorecherche.com) est une société de portefeuille qui, par ses filiales (www.cliniquedupiedequilibre.com ) et (www.orthoconcept.com ), est un leader dans la fabrication d'orthèses plantaires et de l'orthèse en générale, et est à l'avant-garde dans la mise au point d'équipement médical durable pour le marché orthopédique. La société possède des technologies brevetées dans ce secteur de marché qui lui confèrent des avantages concurrentielles importants et mise sur un savoir-faire indéniable quant à la consolidation de marché dans le domaine de la santé.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110310-FredericPetit_VPOperations_Ergorecherche2011_500.jpg.

La Bourse de croissance du TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements