Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

05 sept. 2017 13h20 HE

Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, augmente sa participation dans Groupe Stingray Digital Inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 sept. 2017) - Le Groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) (« Stingray »), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, souhaite informer le public qu'Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, a augmenté sa participation dans Stingray.

Eric Boyko a publié un communiqué plus tôt aujourd'hui annonçant que, par l'intermédiaire de Corporation d'investissements Boyko, société qu'il détient en propriété exclusive, il a acquis le contrôle de 500 000 actions à droit de vote multiple (les « actions à droit de vote multiple ») de Stingray (les « actions achetées »), qui représentent environ 3,1 % de la totalité des actions à droit de vote multiple en circulation, environ 1,0 % de la totalité des actions de Stingray en circulation et environ 2,5 % de la totalité des droits de vote rattachés aux actions en circulation de Stingray. Le prix d'acquisition des actions achetées était de 9,94 $ par action, pour une contrepartie totale correspondant à 4 970 000 $. Chaque action à droit de vote multiple confère dix droits de vote.

Suivant l'acquisition des actions achetées, Eric Boyko a le contrôle de 11 294 285 actions à droit de vote multiple et de 14 035 actions à droit de vote subalterne, ce qui représente environ 22,0 % de la totalité des actions de Stingray en circulation et environ 57,0 % de la totalité des droits de vote rattachés aux actions en circulation de Stingray.

Pour lire le communiqué complet publié par Eric Boyko: http://www.stingray.com/fr/a-propos/salle-de-presse/nouvelles-et-communiques/eric-boyko-augment-sa-participation-dans-groupe-stingray-digital-inc

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 156 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray iConcerts, Stingray Brava, Stingray DJAZZ, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance, Stingray Karaoke, NatureVision TV, Yokee Music,Festival 4 K et Classica. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 350 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Israël, en Australie, à Singapour et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » lors de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez www.stingray.com

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Vice-président principal, marketing et communications
    Stingray
    1 514 664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com