Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

05 nov. 2012 12h03 HE

Eric Church à la Place Banque Scotia, le 16 février 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 nov. 2012) -

ERIC CHURCH

TOURNÉE THE BLOOD, SWEAT & BEERS

Avec artiste invité…

COLT FORD

SAMEDI 16 FÉVRIER 2013

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30

Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 9 novembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com.

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 35 $; 55 $ et 65 $; section en admission générale et Sièges réservés sur le parterre et dans les gradins (FMF et frais de service en sus).

Il s'est produit devant des salles combles à de nombreux endroits aux États-Unis, mais la première tournée d'aréna mettant en vedette Eric Church, intitulée The Blood, Sweat & Beers Tour, se s'arrête pas là. Church a annoncé aujourd'hui des dates supplémentaires dans le cadre de sa toute première tournée canadienne. Colt Ford sera l'artiste invité de Church pour la tournée. Les billets pour le spectacle du 16 février à Ottawa, qui sera présenté à la Place Banque Scotia, seront en vente à compter du vendredi 9 novembre à 10 heures.

Eric Church, qui a été récemment honoré au gala 2012 de la CMA en remportant le prestigieux trophée de l'album de l'année, est devenu très connu sur la scène de la musique country depuis la parution de l'album CHIEF, certifié platine par la RIAA (É.-U.) et or au Canada, qui comprend deux pièces qui ont atteint la première position des palmarès canadiens : Springsteen et Drink in My Hand. De plus, il a interprété Springsteen pendant le gala Canadian Country Music Awards (CCMA) cette année et il devrait se produire à 90 reprises lors de la tournée The Blood, Sweat & Beers Tour un peu partout aux États-Unis et au Canada.

Non seulement la tournée The Blood, Sweat & Beers Tour fut très bien accueillie par les amateurs, elle s'est également attiré les éloges de plusieurs critiques, notamment le Boston Globe qui a déclaré : « Avec ses chansons vives, ses prestations frénétiques et arborant une allure de négligé, Church est une figure rafraîchissante sur la scène country. » Le Reading Eagle a ajouté : « On a dit qu'un concert transcendant peut ressembler à une expérience religieuse, mais celle-ci va encore plus loin... L'artiste de 34 ans se montre souvent explosif, les bras battant sa poitrine, en criant à la foule pour stimuler l'énergie déjà propagée à l'aide de pièces pyrotechniques et d'explosions… Une énergie brute. »

Pour plus de renseignements au sujet d'Eric Church, visitez le www.EricChurch.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements