Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

05 mai 2014 07h00 HE

Eric Church en spectacle au Centre Canadian Tire, le 15 novembre 2014

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 5 mai 2014) -

Tournée mondiale The Outsiders, avec les artistes invités Dwight Yoakam et Brandy Clark

SAMEDI 15 NOVEMBRE

CENTRE CANADIAN TIRE - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h Spectacle à 19 h

Billets en vente le vendredi 9 mai à 10 h.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), en personne dans l'un ou l'autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

Prix des billets : 24,50 $; 34,50 $; 44,50 $ et 64,50 $; sièges réservés et admission générale (FMF et frais de service en sus).

Eric Church proposera son attitude hurlante à Ottawa, le samedi 15 novembre, dans le cadre de la tournée mondiale The Outsiders au Canadian Tire Centre pour un soir seulement. La tournée débutera le 11 septembre à Bossier City, en Louisiane, et s'arrêtera dans 31 villes partout en Amérique du Nord. Les billets pour la tournée The Outsiders seront en vente le vendredi 9 mai à 10 heures via Capital Tickets.

Salué comme étant un artiste de grand calibre par le New York Times, Rolling Stone et SPIN Magazine, Church poursuivra sur le succès de sa tournée 2012 - The Blood, Sweat & Beers Tour, qui a eu recours à une succession de décors en tant qu'élément central du spectacle. Cette fois, l'artiste pousse l'audace avec un concept axé davantage sur la haute technologie dans la tournée The Outsiders World Tour et les amateurs auront droit à une vue panoramique à 360° de l'artiste et de son groupe. Brandy Clark, auteure-compositrice-interprète accalmée par la critique, et Dwight Yoakam, l'un des artistes légendaires de la musique country, assureront la première partie d'Eric Church au Centre Canadian Tire, le 15 novembre.

Encore une fois, les meilleurs billets pour la tournée The Outsiders World Tour seront virtuels, dont ils se retrouveront dans les mains des amateurs au lieu de ceux des revendeurs. Les billets VIP, en nombre limité, pour chaque représentation seront aussi mis en vente. Chaque billet VIP comprend un billet pour un siège de choix dans les 15 premières rangées ou dans la section en admission générale, une invitation à une fête avant le spectacle au Outsiders Joint, une prestation acoustique de deux chansons par Eric Church avant le spectacle, une affiche édition limitée et un concierge assigné VIP pour le concert.

Les amateurs auront la chance de profiter d'un accès aux billets en prévente pour chaque représentation en devenant membre de la Church Choir. Joignez la Church Choir en visitant le http://smarturl.it/churchchoir.

The Outsiders, qui s'est hissé en première position du palmarès des 200 albums de Billboard et des albums country de Billboard plus tôt cette année, fait suite à l'album certifié platine Chief, qui comprend cinq extraits qui ont atteint le Top 20 : Homeboy (certifié platine au chapitre des ventes avec des ventes de plus d'un million); le succès Top 10 Like Jesus Does et la pièce qui a atteint le Top 5 Creepin' (tous deux certifiés or au chapitre des ventes avec des ventes de plus de 500 000 chacun); et deux succès numéro un Drink in My Hand (certifié platine) et Springsteen (certifié double platine au chapitre des ventes avec des ventes de plus deux millions). Le tout premier album de Church, Sinners Like Me (2006) et son deuxième opus Carolina (2009) ont été certifiés or par la RIAA. Carolina comprend trois extraits à succès : Hell on the Heart (Top 10), Smoke A Little Smoke (Top 20) et Love Your Love The Most (Top 20), qui ont été certifiés or. Sinners Like Me a offert trois succès du Top 20 : How 'Bout You, Two Pink Lines et Guys Like Me.

Dwight Yoakam a vendu plus de 25 millions albums à travers le monde, le classant dans un groupe d'élite de grandes vedettes internationales. Près de 40 pièces de Yoakam se sont retrouvées sur les palmarès, dont 14 qui ont atteint le Top 10, incluant les succès Honky Tonk Man, Please, Please Baby, Little Ways, I Sang Dixie, It Only Hurts When I Cry et Fast as You. Il a été en nomination aux prix GRAMMY à 21 reprises et il a remporté deux statuettes. Afin de célébrer son plus récent album acclamé par la critique, 3 Pears, il s'est vu décerner le prix d'artiste de l'année à la cérémonie 2013 des Americana Music Honors & Awards, le prix le plus prestigieux remis par l'organisme. Pour plus d'information, visitez www.dwightyoakam.com.

Le premier album de Brandy Clark, 12 Stories, est paru en octobre 2013 et a été chaleureusement accueilli par la critique. Clark a reçu sa première nomination pour un prix GRAMMY plus tôt cette année, dans la catégorie de la meilleure chanson country pour Mama's Broken Heart, qu'elle a composée en collaboration avec Shane McAnally et Kacey Musgraves; Miranda Lambert l'a propulsée vers la première position. Cette pièce a aussi valu à Clark ses premières nominations CMA et ACM, les deux dans la catégorie de chanson de l'année. Pour plus d'information, visitez www.brandyclarkmusic.com.

Pour plus de renseignements au sujet de la tournée mondiale The Outsiders, visitez le www.ericchurch.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Renseignements