SOURCE: moTwin

moTwin

12 févr. 2014 08h00 HE

Eric Horesnyi nommé Président Directeur Général de moTwin

GRENOBLE, FRANCE--(Marketwired - Feb 12, 2014) - moTwin a choisi Eric Horesnyi comme nouveau Président Directeur Général. Eric rejoint moTwin de BT, où il était responsable des ventes pour le vertical finance à Paris.

"Je suis heureux de rejoindre l'équipe moTwin avec laquelle nous allons continuer à créer des produits innovants pour les entreprises qui adoptent la prochaine génération d'applications mobiles. Notre plateforme ne poursuit qu'un but : offrir une expérience utilisateur extrêmement fluide et parfaitement sécurisée pour les employés et les clients d'entreprises fournissant des services sensibles au temps", a déclaré Eric.

Eric a commencé sa carrière comme développeur web, puis chef de projet au Mexique. Il a travaillé pour Equant dans les secteurs de l'hôtellerie, des transports et de l'énergie à Paris, puis est devenu membre de l'équipe fondatrice de Radianz Inc., basé à San Francisco. En tant que directeur des ventes à New York, Eric a contribué à la croissance du Cloud Radianz, la plus grande communauté financière du monde. Après l'acquisition de Radianz par BT, il a dirigé l'équipe BT Global Banking, se concentrant sur les comptes français.

"La mobilité dans une économie mondiale introduit un tsunami d'innovations, et nous essayons tous d'en mesurer l'impact sur les personnes, le profit des sociétés établies, et la planète. moTwin fournit une brique vers le chemin de la digitalisation mondiale durable, permettant aux entreprises de transformer leur industrie et améliorer la façon dont leurs employés travaillent ainsi que la relation avec leurs clients. Cet environnement en mutation menace les métiers de nos clients s'ils n'en prennent pas le contrôle en "softwar-isant" leur métier, mais je crois que moTwin peut les aider à trouver le chemin d'une transformation responsable", continue Eric.

A propos de moTwin : moTwin, avec son offre 'moTwin Platform', permet aux développeurs de créer une nouvelle génération d'applications innovantes. moTwin Platform aide les développeurs à établir des connexions temps-réel, à personnaliser les contenus applicatifs et à capitaliser sur les systèmes d'information existants, tout en accélérant les cycles de développement et de déploiement, et en minimisant les coûts de maintenance. Les bureaux de moTwin sont situés à Grenoble et Paris en France, et à Redwood City en Californie.

All trademarks and registered trademarks are properties of their respective owners.
For more information, please visit www.motwin.com.

Renseignements