SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

29 oct. 2014 03h00 HE

Ericsson et Sky Deutschland seront à CONNECTIONS™ Europe: Monetizing Strategies for the Connected Home (CONNECTIONS™ Europe : stratégies de monétisation pour le foyer connecté)

Des représentants de Deutsche Telekom et d'Icontrol Networks parleront des nouvelles opportunités du secteur de l'Internet des objets

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Oct 29, 2014) - D'après une étude de Parks Associates, les consommateurs connectés européens attachent le plus d'importance à la facilité d'utilisation lorsqu'ils choisissent l'appareil électronique connecté qu'ils préfèrent parmi ceux qu'ils possèdent. Le cabinet de recherche international organisera l'évènement CONNECTIONS(TM) Europe: Monetizing Strategies for the Connected Home, (CONNECTIONS(TM) Europe : stratégies de monétisation pour le foyer connecté), les 18 et 19 novembre, à Amsterdam. Lors de discours liminaires, des dirigeants d'Ericsson et de Sky Deutschland présenteront des stratégies relatives aux voitures connectées et à la télévision à péage, tandis que des représentants de Deutsche Telekom et d'Icontrol Networks parleront des nouvelles solutions de foyer intelligent et de l'Internet des objets à l'occasion d'une sessions spéciale de conversations informelles.

« En moyenne, 50 % des foyers connectés au haut débit britanniques, espagnols et allemands possédant plusieurs appareils électroniques connectés choisissent celui qu'ils préfèrent pour sa facilité d'utilisation, qui l'emporte donc sur la disponibilité du contenu et les fonctionnalités », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « L'évènement CONNECTIONS(TM) Europe présentera des informations inestimables en traduisant l'exigence de simplicité et de fonctionnalité de la part des consommateurs en des stratégies de marché efficaces et rentables ».

La neuvième édition de la conférence annuelle CONNECTIONS(TM) Europe se concentre sur les solutions de divertissement et de foyer intelligent pour le consommateur connecté.

« Il n'y aura pas un seul moteur global pour le consommateur connecté, mais plusieurs, qui reposeront sur les différents besoins des divers segments et varieront en fonction de facteurs régionaux et socio-démographiques », a commenté Jon Carter, directeur du développement commercial de la division Foyer connecté de Deutsche Telekom AG au Royaume-Uni. « À un niveau holistique, nous pensons que le moteur principal est constitué par le désir des consommateurs de simplifier et de faciliter leurs vies, de pouvoir économiser de l'argent (en termes d'énergie ou d'assurance) et de jouir d'un niveau supérieur de sécurité et de tranquillité d'esprit ».

Présentations liminaires de CONNECTIONS(TM) Europe :
« Pay-TV Strategies to Reach Connected Consumers » (Stratégies de télévision à péage pour atteindre les consommateurs connectés), Oliver Lewis, vice-président principal de la gestion des produits chez Sky Deutschland.
« Cars: Just Another Connected Device? » (La voiture : juste un autre appareil connecté ?), Ken Durand, vice-président de l'innovation et du développement commercial chez Ericsson.

Intervenants de la session de conversations informelles de CONNECTIONS(TM) Europe :
« Winning Strategies for the Smart Home » (Stratégies gagnantes pour le foyer intelligent), Jon Carter, directeur du développement commercial de la division Foyer connecté de Deutsche Telekom AG au Royaume-Uni, et Greg Roberts, vice-président du marketing chez Icontrol Networks.

Les sponsors de l'évènement incluent Arrayent, Icontrol Networks, Tyco, ROC-Connect, Verisure, Amdocs, Domoalert, INSTEON, iYogi, Qualcomm, ULE Alliance, Z-Wave, Ayla Networks, Zipato, AlertMe, MiOS et Support.com.

Les partenaires de l'évènement incluent Best Web Design Agencies, Bestseos.com, Bluetooth SIG, Boogar Lists, Conference Guru, CSI Magazine, EnOcean, Entertainment Merchants Association, FierceOnlineVideo, FierceMobileContent, FierceCable, FierceWireless, HiddenWires, Home Gateway Initiative, HomePlug, LonMark International, MoCA, NFC Forum, OSP, ScreenPlaysMag, Telemedia News, topSEOs.com, U-SNAP Alliance, ULE Alliance, UMTS Forum, UPnP Forum, Visibility Magazine, Wireless Innovation Forum et ZigBee Alliance.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.connectionseurope.com

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Produit par Parks Associates, l'évènement CONNECTIONS(TM) Europe est une conférence exécutive consacrée à l'écosystème du foyer connecté et à l'Internet des objets, dans le contexte d'une utilisation par les consommateurs connectés. Ce sommet exécutif tire profit des recherches et des données fournies par les analystes sectoriels de Parks Associates. Il permet d'examiner l'impact des appareils et des services connectés, tout en offrant un aperçu des innovations en matière de stratégies d'affaires et de partenariats, des technologies actuelles et futures et des questions essentielles portant notamment sur la confidentialité et l'interopérabilité, ainsi que de leurs effets sur les interactions avec les consommateurs. http://www.connectionseurope.com

Renseignements