Erratum : Octroi d'options aux administrateurs, dirigeants et a des consultants


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 fév. 2015) - Les Métaux Canadiens Inc. (« la Société ») (CSE:CME) désire apporter un correctif au communiqué de presse diffusé plus tôt aujourd'hui. La Société a annoncé que le Conseil d'administration avait approuvé l'octroi d'un total de 1 325 000 options d'achat d'actions alors que dans les faits le nombre d'options octroyées est de 750 000. Nous vous référons au communiqué de presse original pour les autres détails relatifs à cet octroi d'options d'achat d'actions.

A propos de Les Métaux Canadiens Inc.

Les Métaux Canadiens Inc. se concentre exclusivement sur l'exploration et le développement de son projet Langis, un dépôt de silice de haute pureté situé dans la province de Québec. La Société se positionne rapidement pour devenir un futur producteur de ferrosilicium en Amérique du Nord

Ce communiqué de presse contient des informations qui se rapportent à des évènements futurs. Conséquemment, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Bien que la direction considère que les hypothèses et estimations soient raisonnables, sur la base des informations actuellement disponibles, il ne peut y avoir aucune assurance que ces informations s'avéreront exactes. Ces risques sont plus amplement détaillés dans les rapports annuels de la Société ainsi que dans le dépôt de documents publics auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La Bourse CSE ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements:

Stéphane Leblanc
Président
(418) 717-2553
sleblanc@canadianmetalsinc.com
www.canadianmetalsinc.com