Ressources Escondoro Ltée

Ressources Escondoro Ltée

09 juin 2008 07h00 HE

Escondoro reporte son premier appel public à l'épargne

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 9 juin 2008) - Ressources Escondoro Ltée. - ("Escondoro" ou la "Société") annonce que, suite à la décision de l'assemblée constitutionnelle de l'Equateur de suspendre tous les travaux d'exploration pour une période de 180 jours jusqu'à ce qu'une nouvelle loi minière soit proposée, le premier appel public à l'épargne (IPO) a été reporté à plus tard. La Société a donc discontinué le placement de ses unités sous le prospectus amendé et daté du 29 février 2008.En outre, une application a été déposée avec les autorités des valeurs mobilières des provincesde Québec, Ontario, Alberta et Colombie Britannique afin de faire retirer le statut d'émetteur assujetti de la Société.

Le Ministère des Mines de l'Equateur devrait déposer sous peu une ébauche de la loi minière révisée d'après laquelle les impacts sur les actifs de la Société seront évalués.

La Société évalue présentement des projets d'exploration et miniers avancés localisés dans d'autres pays d'Amérique latine.

ENONCES PROSPECTIFS

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou au rendement financier futur de Escondoro et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus qui pourraient modifier de manière appréciable les résultats, le rendement ou les réalisations de Escondoro par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Escondoro. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. La société décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Ressources Escondoro Ltée
    Guy Bédard, Ing.
    Président
    418-651-3854