SOURCE: ENVIRONMENTAL SOLUTIONS WORLDWIDE INC.

Environmental Solutions Worldwide Inc.

28 oct. 2015 08h00 HE

ESW Group® annonce la nomination de Patrick Barge au poste de président-directeur général

MONTGOMERYVILLE, Pennsylvanie--(Marketwired - Oct 28, 2015) - ESW Group (www.eswgroup.com), un acteur de premier plan sur le marché des tests de post-traitement et d'émissions diesel, a annoncé aujourd'hui que M. Patrick Barge va rejoindre le Groupe ESW en tant que président-directeur général à compter du 2 novembre 2015, apportant avec lui plus de 25 ans d'expérience de direction et d'ingénierie. M. Barge était tout récemment à la tête de l'entité commerciale européenne de Cummins Emissions Solutions (« CES »), qui totalise plus de 330 millions de dollars de ventes annuelles.

« Nous sommes enthousiasmés d'accueillir Patrick parmi nous en tant que P-DG au cours de cette phase critique de croissance pour le Groupe ESW », a déclaré Mark Yung, président exécutif du Groupe ESW. « Patrick apporte avec lui sa riche expérience acquise auprès de Cummins et une connaissance approfondie des moteurs diesel, des systèmes de post-traitement et des systèmes relatifs aux émissions. Je suis impatient de travailler étroitement avec lui pour stimuler la croissance au sein de notre marché du post-traitement et des émissions diesel en pleine évolution ».

« Les changements technologiques et réglementaires continus sur le marché du diesel constituent une occasion intéressante et le Groupe ESW est très bien positionné pour en bénéficier », a déclaré M. Barge. « Le Groupe ESW dispose d'une plate-forme verticalement intégrée unique, incluant une activité de contrôle des émissions diesel en tête du marché, un centre de tests d'émissions ultra-performant, un grand talent en matière d'ingénierie et un réseau de distribution bien établi. Je suis impatient d'apporter mon expérience pertinente et mon leadership pour aider l'équipe du Groupe ESW à optimiser encore ses résultats au niveau de l'après-vente et des canaux FEO, ainsi qu'à développer d'autres marchés potentiels ».

Durant ses 12 ans d'activité chez Cummins, en plus de son rôle de directeur général de CES, M. Barge a occupé divers hauts postes de directeur technique et d'ingénierie dans plusieurs divisions basées aux États-Unis. Il était auparavant directeur du groupe de R&D chez Polymer Group à Charlotte, en Caroline du Nord. Il est titulaire d'un mastère spécialisé de l'École Nationale Supérieure des Industries Textiles et des Polymères et d'un BTS en génie mécanique de l'Université de Metz.

À propos du Groupe ESW(R)
Basée à Montgomeryville, en Pennsylvanie, Environmental Solutions Worldwide, Inc., à travers ses filiales en propriété exclusive ESW America, Inc., Technologie Fabricators Inc., ESW Technologies Inc., ESW CleanTech, Inc., Skyline Emissions Inc. et ESW Canada, Inc. (ensemble, le « Groupe ESW(R) »), est engagée dans la conception, le développement, la fabrication et la vente de technologies de contrôle des émissions diesel axées sur le marché du diesel à usage moyen et lourd. ESW fournit également des services de tests et de certification des émissions environnementales, principalement pour le marché nord-américain des moteurs diesel sur route et hors route, des châssis et de l'après-traitement. Pour les dernières informations, rendez-vous sur les sites Internet :

www.eswgroup.com
www.skylineemissions.com
http://eswamerica.com/

Renseignements