Leading Boards

Leading Boards

06 oct. 2016 08h00 HE

Etape décisive pour Réseau C.A. et son service de gouvernance en ligne Leading Boards dans sa quête du titre de PME de l'année

Le vote en ligne pour le concours PME en Lumière est toujours ouvert

MONTREAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 oct. 2016) - Désignée PME du mois de février 2016 dans le cadre du concours PME en Lumière, Réseau C.A, une entreprise montréalaise offrant le portail Leading Boards de gestion « sans papier » des conseils d'administration et de leurs comités, est en course pour le titre de PME de l'année qui sera décerné le 18 octobre 2016 dans le cadre de l'événement Big Bang, organisé par l'Association Québécoise des Technologies (AQT).

Le vote en ligne ouvert au grand public a débuté le 20 septembre dernier et se terminera le 13 octobre prochain (http://lebigbang.net/fr/lumiere/). Cette étape représente 25 % de la note finale, chaque vote compte et votre soutien est donc très important pour Réseau C.A. Pour ce faire, merci de vous rendre à l'adresse indiquée pour participer à la détermination de la PME de l'année.

La sélection de Réseau C.A. et de son service de gouvernance numérique Leading Boards comme PME du mois de février, parmi plusieurs entreprises établies dans le domaine des technologies de l'information et des communications (TIC), met l'accent sur le gage de qualité de cette plateforme, mais c'est surtout la réussite commerciale de la solution qui a été saluée par le jury. Depuis sa création en 2008, Réseau C.A. double sa croissance chaque année et réalise plus de 25 % de son chiffre d'affaires en dehors du Québec. Les plus grandes entreprises et organisations gouvernementales en Amérique du Nord et en Europe adoptent désormais le conseil sans papier Leading Boards pour leurs conseils d'administration et leurs comités.

« C'est grâce à l'engagement de notre équipe que nous avons pu nous démarquer parmi toutes les entreprises en lice, souligne Jean-Marc Félio, président de Réseau C.A. Sans leurs efforts, nous ne serions pas leaders sur le marché québécois, canadien et européen, ni positionnés comme acteur majeur sur le marché des solutions de gouvernance numérique aux côtés de nos compétiteurs américains. »

Le concours PME en lumière est propulsé par l'AQT, le plus grand regroupement d'entreprises innovantes du secteur des TIC au Québec. En collaboration avec la Banque de développement du Canada (BDC), Vidéotron Services Affaires et avec l'appui de BCF Avocats d'affaires, ce concours vise à reconnaître la réussite des PME du Québec en matière de commercialisation et d'innovation au sein de cette industrie dynamique et exportatrice. La sélection des PME du mois a été faite par un jury composé de représentants chevronnés des affaires et des TIC.

Faites partie vous aussi de l'aventure Leading Boards et de son succès et votez en notre faveur en cliquant sur le lien http://lebigbang.net/fr/lumiere/

À propos de Réseau C.A. et de Leading Boards

Depuis 2008, Réseau C.A. offre une solution de gouvernance numérique de pointe, Leading Boards, laquelle apporte un leadership aux organisations en matière de bonnes pratiques de gouvernance et de communication organisationnelle. La vision d'affaires de Réseau C.A. repose sur trois principes essentiels : offrir une solution permettant l'émergence et l'amalgame des expertises des utilisateurs afin de contribuer pleinement aux succès des organisations, offrir une solution de classe internationale tant pour sa sécurité avancée que pour ses fonctions de gestion, et offrir une solution correspondant aux impératifs d'un leadership éclairé en matière de gouvernance.

Renseignements