CIMPL

CIMPL

20 nov. 2013 08h00 HE

Etelesolv lance Cimpl, la plateforme la plus efficace et la plus simple pour gérer les dépenses de télécommunications et de TI.

Le temps où les entreprises canadiennes dépensaient trop pour leurs télécoms et TI est révolu

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 20 nov. 2013) - À partir d'aujourd'hui les directeurs de TI vont pouvoir gérer leurs dépenses télécoms et TI simplement.

Etelesolv, une entreprise de Montréal, propose sa nouvelle plateforme, Cimpl, qui a pour but d'aider les grandes entreprises à connecter les informations complexes de télécommunications et de TI. Les entreprises peuvent ainsi en contrôler les coûts et les ressources.

« Nous travaillons auprès de grandes organisations dans tous les secteurs économiques majeurs du pays depuis une dizaine d'années. Cimpl va révolutionner les processus de gestion du cycle de vie des actifs, a déclaré Christopher Thierry, président d'Etelesolv. En créant un système tout-en-un, nous avons supprimé le fossé entre la gestion d'actifs de TI et la responsabilité financière de l'entreprise. Cimpl rassemble et clarifie l'état des dépenses des télécoms et des actifs de TI permettant aux entreprises de reprendre le contrôle. »

Cimpl est à l'heure actuelle le seul produit sur le marché qui permet:

  • aux gestionnaires de connecter en temps réel tous leurs actifs de télécoms et de TI en un seul endroit depuis un tableau de bord simple et pratique. Toutes les informations sont centralisées et accessibles sur un portail d'information entièrement personnalisable.
  • d'associer la gestion des dépenses de télécommunications (GDT), la gestion d'actifs de TI et la gestion financière d'une entreprise.
  • aux entreprises de comprendre le cycle de vie complet de leurs actifs, en particulier:
    • quels sont les actifs de l'entreprise?
    • où se trouvent-ils?
    • qui les utilise?
    • combien coûtent ces actifs?
  • Cimpl permet aux organisations de reprendre le contrôle de leurs actifs et de leurs dépenses grâce aux modules d'alerte et aux rapports personnalisés de Cimpl, un outil d'audit à l'échelle de l'entreprise. Cimpl fournit les informations d'utilisation des services et technologies de chaque individu ce qui leur permet de s'autogérer.
  • Cimpl offre une grande variété d'architectures:
    • La plateforme a été construite en utilisant HTML5, ce qui signifie qu'elle fonctionne parfaitement sur n'importe quel navigateur Web ou périphérique mobile.
    • Elle utilise une interface API qui facilite l'intégration de logiciels tiers.
    • Elle donne aux utilisateurs l'accès aux données en temps réel et facilite la prise de décision rapide et efficace.
    • Cimpl est un logiciel-service (S.a.a.S)

« Notre équipe technique n'a pour seule mission que de simplifier la vie des directeurs de TI qui cherchent à reprendre le contrôle de leurs actifs de télécoms et de TI. Cimpl va faire réaliser aux entreprises canadiennes des économies se chiffrant en millions de dollars et leur permettre ainsi de réinvestir là où c'est important. » A déclaré Vincent Parisien, Vice-président des technologies chez Etelesolv.

La liste des clients d'Etelesolv compte les plus importantes organisations de l'économie canadienne, dont de grandes institutions financières et gouvernementales ainsi que des entreprises d'ingénierie.

Soyez les premiers au courant et inscrivez-vous au webinaire Cimpl le 15 janvier prochain à 11 h HNE, présenté par Nitin Khatri VP Ventes chez Etelesolv. Pour des renseignements complémentaires ou une démonstration, merci de contacter Jackson Wightman au 514 605 9255.

Renseignements