Ottawa MLS

Ottawa MLS

18 mars 2009 14h02 HE

Eugene Melnyk commente la décision de la Major League Soccer d'octroyer une équipe d'expansion à Vancouver

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 mars 2009) - Eugene Melnyk, propriétaire de Sénateurs Sports & Divertissement, a émis le commentaire suivant :

"Greg Kerfoot, Steve Luczo, Jeff Mallett, Steve Nash et toute l'organisation des Whitecaps de Vancouver méritent des félicitations alors que leur candidature a été retenue pour devenir la 17e équipe à adhérer à la Major League Soccer. Il s'agit d'une journée historique pour les amateurs de soccer de Vancouver. L'arrivée d'une deuxième équipe canadienne dans la MLS vient confirmer la popularité du soccer au pays qui est toujours en croissance.

Je peux certifier l'engagement du commissaire Garber à vouloir élargir les tentacules de la Major League Soccer en Amérique du Nord, incluant le Canada. La ligue maintient son engagement envers son projet d'expansion et, à ce titre, je m'engage plus que jamais à amener la Major League Soccer dans la capitale nationale. A l'heure actuelle, nos efforts sont principalement concentrés à appuyer la Ville d'Ottawa, qui étudie notre projet de stade.

L'étude et les conclusions de la Ville seront primordiales afin de faire avancer nos pourparlers avec le commissaire Garber et la MLS au sujet de l'expansion.

Ottawa est une ville de classe mondiale qui mérite un stade de classe mondiale et je veux aider notre communauté à réaliser ce rêve.J'attends avec impatience le jour où je serai sur le terrain de soccer du tout nouveau stade de classe mondiale de notre ville et entouré par plus de 20 000 amateurs passionnés pour souhaiter officiellement la bienvenue à la Major League Soccer à Ottawa."

Renseignements

  • Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326