Ottawa MLS

Ottawa MLS

20 mars 2009 13h14 HE

Eugene Melnyk commente la décision de la Major League Soccer d'octroyer une équipe d'expansion à Portland

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 mars 2009) - Eugene Melnyk, propriétaire de Sénateurs Sports & Divertissement, a émis le commentaire suivant au sujet de l'octroi d'une franchise de la MLS à Portland :

"Je désire féliciter Merritt Paulson et la Ville de Portland pour avoir été choisi pour devenir la 18e équipe à adhérer à la Major League Soccer. Tout comme l'adhésion de Vancouver, les deux équipes sont dirigées par de solides gestionnaires qui sauront générer une nouvelle passion jamais égalée pour le soccer dans leurs villes respectives.

Par le biais du processus de sélection de la MLS, le commissaire Don Garber et les hauts dirigeants de la ligue ont fait un travail exceptionnel afin de me tenir informé. Cela démontre la relation étroite que nous avons développée avec la ligue et ses dirigeants.

Rien n'a absolument changé à l'égard des efforts et des ressources déployées par Sénateurs Sports & Divertissement pour notre projet de stade et d'une équipe d'expansion de la MLS à Ottawa. Notre principal obstacle à franchir est celui d'obtenir l'appui de la ville pour notre projet de stade de classe mondiale.

Nous continuons à travailler étroitement avec le conseil municipal et les autorités des de la ville dans le but de parvenir à une décision favorable lors de la réunion du 22 avril.

Cette semaine, nous célébrons l'expansion de la Major League Soccer dans deux excellentes villes. Au cours des prochains jours, j'ai bon espoir que le commissaire Garber sera en mesure de concentrer ses efforts sur les projets d'expansion de la ligue au-delà de 2011 et de reconsidérer sérieusement la candidature d'Ottawa."

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289