Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

01 avr. 2007 09h15 HE

Eugene Melnyk rendra visite aux troupes canadiennes en Afghanistan : Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa prolonge un voyage d'affaires pour offrir des pièces d'équipement de hockey...

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa prolonge un voyage d'affaires pour offrir des pièces d'équipement de hockey et des chèques-cadeaux de Tim Hortons aux troupes canadiennes "CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE" M. Melnyk sera disponible pour une conférence téléphonique à midi HAE. Veuillez communiquer avec Phil Legault (613-599-0327 ou 613-558-7445) si vous êtes intéressés à y participer.

KANDAHAR, AFGHANISTAN--(CCNMatthews - 1 avril 2007) - L'homme d'affaires canadien Eugene Melnyk prolongera son voyage pour effectuer une visite de 24 heures avec le personnel des Forces canadiennes en Afghanistan. Melnyk visitera une patinoire de hockey de la région avec des soldats canadiens et effectuera une tournée du terrain d'aviation de Kandahar pour remercier les troupes pour leur travail acharné et leurs sacrifices pour le Canada.

De plus, pour signaler sa gratitude et son appréciation, il distribuera des chandails, bâtons, et gants de hockey ainsi que de l'équipement de gardien de but, des patins à roues alignées ainsi que des chèques-cadeaux de Tim Hortons.

"J'avais prévu être dans cette région par affaire, a déclaré Melnyk, propriétaire des Sénateurs d'Ottawa de la Ligue nationale de hockey et de la Place Banque Scotia. En planifiant mon voyage, j'ai porté une grande attention aux nouvelles et aux sacrifices que font nos troupes canadiennes pour notre pays."

"Nos troupes sont sur leurs gardes 24 heures sur 24 en Afghanistan. Je veux apporter un peu de hockey et de café du Canada à nos soldats, pour les quelques heures qu'ils disposent dans leur temps libre, lorsqu'ils ne sont pas en devoir. Je veux les remercier pour les sacrifices qu'ils font et leur rappeler que les Canadiens sont plus en sécurité grâce à leur engagement ", de conclure Melnyk.

"C'est toujours très plaisant de voir des encouragements pour nos soldats, d'affirmer le Général Rick Hillier, chef d'état-major de la Défense des Forces canadiennes. Eugene Melnyk est reconnu comme étant un grand amateur de hockey et, particulièrement lors des séries éliminatoires, nous sommes très heureux qu'il pense à nos soldats et qu'il organise cette livraison spéciale de pièces d'équipement et de chèque-cadeaux."

Melnyk a aussi remercié le gouvernement du Canada et le ministère de la Défense nationale pour leur aide dans l'organisation de son périple.

Rendez-vous sur ces sites pour voir des photos ou des extraits vidéo :
www.ottawasenators.com

www.combatcamera.forces.gc.ca

Renseignements

  • Phil Legault
    613-599-0327