Fonds de revenu Noranda
TSX : NIF.UN

Fonds de revenu Noranda

03 juil. 2012 08h00 HE

Eva Carissimi est nommée présidente et chef de la direction de Zinc électrolytique du Canada Limitée

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QUÉBEC--(Marketwire - 3 juillet 2012) - Le Fonds de revenu Noranda (le « Fonds ») (TSX:NIF.UN) a annoncé aujourd'hui que Zinc électrolytique du Canada Limitée (le « gérant » ou « CEZinc »), l'administrateur et le gérant du Fonds, a informé le Fonds que Mme Eva Carissimi deviendra présidente et chef de la direction du gérant à compter du 3 juillet 2012. Mme Carissimi occupait les fonctions de vice-présidente, opérations du gérant depuis le 1er février 2012.

« Nous sommes confiants qu'Eva poursuivra la tradition d'un leadership fort chez CEZinc » a dit Manuel Álvarez Dávila.

M. Manuel Álvarez Dávila, qui était chef de la direction du gérant depuis le 1er février 2012 quitte ses fonctions. Il continuera d'occuper la fonction de fiduciaire de la Fiducie d'exploitation Noranda.

« Pour et au nom du conseil des fiduciaires, je voudrais remercier Manuel pour son dévouement et sa contribution comme chef de la direction du gérant. » a dit John Swidler, président du conseil des fiduciaires.

Le Fonds de revenu Noranda est une fiducie de revenu dont les parts sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole « NIF.UN ». Le Fonds de revenu Noranda est propriétaire de l'affinerie CEZ et des actifs connexes (l'« affinerie CEZ ») situés à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec. L'affinerie CEZ est la deuxième affinerie de zinc en importance en Amérique du Nord et la première dans l'est de l'Amérique du Nord, où se trouve la majorité de ses clients. L'affinerie produit du zinc affiné et divers sous-produits à partir du concentré de zinc qu'elle achète à des exploitations minières. L'affinerie CEZ est exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée.

Pour plus de renseignements sur le Fonds de revenu Noranda, consultez son site Web, à l'adresse www.fondsderevenunoranda.com.

Renseignements

  • Information financière :
    Michael Boone, vice-président et chef
    des finances de Zinc électrolytique
    du Canada Limitée, gérant du Fonds de revenu Noranda
    416-775-1561
    info@norandaincomefund.com