Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

07 sept. 2013 13h08 HE

Évasion de Centre Pê Sâkâstêw

HOBBEMA, ALBERTA--(Marketwired - 7 sept. 2013) - Le 7 septembre 2013, lors du dénombrement de 22:30 h, le personnel de Centre Pê Sâkâstêw a découvert que Simon Cardinal and Cody McIntosh manquait à l'appel. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Red Deer de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et des mandats d'arrestation on été lancés contre eux.

Simon Erwin Cardinal, âgé de 20 ans, mesure 185 cm (6 pi 1 po) et pèse 100 kg (221 lb). Il a le teint moyen, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il a un tatouage au main gauche. Il purge actuellement une peine de 4 ans, 2 mois et 8 jours pour omission de se conformer à une condition d'une promesse ou d'un engagement, possession de biens criminellement obtenus, s'introduit en un endroit par effraction et y commet un acte criminel et conduite un véhicule à moteur -Fuite.

Cody Joseph McIntosh, âgé de 29 ans, mesure 180 cm (5 pi 11 po) et pèse 100 kg (221 lb). Il a le teint moyen, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il a tatouages au bras gauche, haut de dos et avant-bras droite. Il purge actuellement une peine de 3 ans pour possession de biens criminellement obtenus, omission de se conformer à une condition d'une promesse ou d'un engagement, Introduction par effraction dans un dessein criminel, conduit un véhicule à moteur pendant qu'il lui est interdit de le faire, illégalement en liberté, prise d'un véhicule à moteur/d'un bateau sans consentement, vol de plus de 5 000 $, entrave à un agent de la paix.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Simon Cardinal et Cody McIntosh est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver les délinquants le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation des détenus.

Renseignements

  • Jeff Campbell
    Gestionnaire régional de communications
    Service correctionnel Canada
    Administration régionale
    (306) 975-5082