Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

14 août 2016 12h08 HE

Évasion de Centre Pê Sâkâstêw

MÂSKWÂCÎS, ALBERTA--(Marketwired - 14 août 2016) - Service correctionnel Canada

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le 13 août 2016, à environ 20 h 45, Centre Pê Sâkâstêw, un établissement fédéral à sécurité minimale, a été informé que Darrell Moosomin s'est évadé pendant une permission de sortir avec escorte à Mâskwâcîs, Alberta.

Le service de police a été prévenu et le Service correctionnel du Canada (SCC) continuera de collaborer avec celui-ci pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible. Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Darrell Moosomin est prié de communiquer avec le service de police.

Darrell Moosomin, âgé de 54 ans, mesure 175 cm (5 pi 9 po) et pèse 98 kg (217 lb). Il a le teint (moyen, les yeux bruns et les cheveux noire. Il a un cicatrice au co et, tatouages) au main droite et haute de dos. Il purge actuellement un peine d'une durée indéterminée pour agression sexuelle, voies de fait causant des lésions corporelles, agression armée, transfert d'une ordonnance, conduite durant l'interdiction et entrave à un agent de la paix.

Il a également purgé des peines pour évasion d'une garde légale, voies de fait, s'introduit en un endroit par effraction et y commet un acte criminel et voies de fait ou attaque.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20160814-1065942.jpg

Renseignements

  • Jeff Campbell
    Gestionnaire régional des communications
    Administration régionale (Prairies)
    (306) 659-9216

Multimédia