Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

04 oct. 2015 18h25 HE

Evasion de l'Etablissement de Bowden-unité à sécurité minimale

INNISFAIL, ALBERTA--(Marketwired - 4 oct. 2015) - Service correctionnel Canada

Le 4 octobre 2015, lors du dénombrement de 11 h 45 dans l'unité à sécurité minimale de l'Établissement de Bowden, le personnel a découvert que Kenton Matthew Boyle manquait à l'appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement d'Innisfail de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Kenton Matthew Boyle, âgé de 29 ans, mesure 170 cm (5 pi 7 po) et pèse 80 kg (177 lb). Il a le teint pâle, les yeux noisette et les cheveux bruns. Il a tatouages au poitrine et son bras droite. Il purge actuellement une peine de 4 ans, 6 mois pour vol à main armée, déguisement dans un dessein criminel, possession de biens criminellement obtenus et conduite d'un véhicule à moteur - fuite.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Kenton Matthew Boyle est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • Jeff Campbell
    Gestionnaire régional des communications
    Administration régionale (Prairies)
    (306) 659-9216