Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

02 nov. 2014 23h04 HE

Évasion de L'Établissement d'Edmonton pour femmes

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwired - 2 nov. 2014) - Service correctionnel Canada

Le 2 novembre 2014, lors du dénombrement de 16 h, le personnel de L'Établissement d'Edmonton pour femmes un établissement fédéral à niveaux de sécurité multiples, a découvert que Patricia May McKenzie manquait à l'appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le service de police d'Edmonton et un mandat d'arrestation a été lancé contre elle.

Patricia May McKenzie, âgée de 40 ans, mesure 157 cm (5 pi 2 po) et pèse 55 kg (122 lb). Elle a le teint verts, les yeux verts et les cheveux roux. Elle purge actuellement une peine de 2 ans, 5 mois et 3 jours pour faire le trafic substance incrite aux annexes I, II, possession de substances prévues aux annexes I/II en vue d'en faire le trafic et défaut de se conformer à une ordonnance.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Patricia May McKenzie est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver la délinquante le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation de la détenue.

Renseignements

  • Jeff Campbell
    Gestionnaire régional des communications
    Service correctionnel Canada
    Administration régionale (Prairies)
    (306) 659-9216