Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

15 sept. 2013 02h56 HE

Évasion de l'Établissement Montée Saint-François

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 sept. 2013) - Le 14 septembre 2013, vers de 22 h 45, lors du dénombrement, le personnel de l'Établissement Montée Saint-François a découvert que le détenu René Charlebois manquait à l'appel. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la Sureté du Québec et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

René Charlebois, âgé de 48 ans, mesure 172 cm (5 pi 8 po) et pèse 93 kg (206 lb). Il a le teint pâle, les yeux bruns et les cheveux bruns. Il a le nom « René » tatoué sur le bras gauche. Il purge actuellement une peine indéterminée pour meurtre au deuxième degré, complot de commettre un meurtre, trafic de stupéfiant, trafic de substances/annexes I/II et participation aux activités d'un gang.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de René Charlebois est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec la police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis à la police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • Service correctionnel Canada
    Serge Abergel
    Gestionnaire régional aux communications
    450-967-3350