Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

04 oct. 2012 10h24 HE

Evasion de l'Etablissement Montée St-François

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 oct. 2012) - Le 3 octobre 2012, vers 22h45, lors d'un dénombrement, le personnel de l'Établissement Montée St-François, établissement fédéral à sécurité minimale situé à Laval, a découvert que le détenu Philippe Pelletier manquait à l'appel.

Philippe Pelletier, âgé de 32 ans, mesure 178 cm (5 pi 10 po) et pèse 72 kg (159 lb). Il a les yeux bruns, les cheveux bruns, un tatouage de soleil dans le dos, une cicatrice chirurgicale à l'abdomen et une cicatrice au sourcil gauche. Il purge, depuis le 17 novembre 2010, une peine de six ans pour vol qualifié, complot de commettre un acte criminel, possession d'arme et déguisement dans un dessein criminel.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Philippe Pelletier est prié de communiquer avec la police.

Le SCC et l'Établissement Montée St-François procéderont à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaillent en collaboration avec la Sûreté du Québec et le Service de police de la ville de Laval en vue de retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis à la police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • Service correctionnel Canada
    Sylvie Gravel
    Directrice adjointe, Services de gestion
    Etablissement Montée St-François
    450-661-9620 poste 2200