Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

15 mai 2015 16h20 HE

Evasion de Pavillon de ressourcement Willow Cree

PAVILLON DE RESSOURCEMENT WILLOW CREE, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 15 mai 2015) - Service correctionnel Canada

Le 14 mai 2015, le détenu Talion Dillon n'est pas rentré à Pavillon de ressourcement Willow Cree, un établissement fédéral minimale, à la suite d'une absence temporaire autorisée. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de lac de l'oignon de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Talion Dillon, de 22 ans, mesure 180 cm (5 pi 11 po) et pèse 99 kg (212 lb). Il a le teint moyen, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il purge actuellement une peine de 2 ans, 6 mois et 8 jours pour conduite alcoolémie dépassant 80 mg, conduite un véhicule à moteur -Fuite et pour conduite durant l'interdiction.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Talion Dillon est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • Jeff Campbell
    Gestionnaire régional des communications
    Administration régionale (Prairies)
    (306) 659-9216