Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

11 juil. 2015 21h59 HE

Évasion de Pavillon de ressourcement Willow Cree

PAVILLON DE RESSOURCEMENT ∩╗┐WILLOW CREE, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 11 juillet 2015) - Le 11 juillet 2015, à environ 14 h, des membres du personnel du pavillon de ressourcement Willow Cree, un établissement fédéral à sécurité minimale ont découvert que Conrad Glen SLIPPERY et Anthony Lawrence ERNEST ont pas été comptabilisés. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement contacté le détachement de North Battleford de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et des mandats d'arrêt ont été émis.

Conrad SLIPPERY a 31 ans, mesure 183 cm (6'0 ") de hauteur et pèse 82 kg (180 lbs). Il a un teint moyen, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il a un tatouage sur le bras gauche et la main. Il purge actuellement une peine de durée indéterminée pour meurtre au deuxième degré.

Anthony ERNEST a 25 ans, mesure 173 cm (5'8 ") de hauteur et pèse 98 kg (216 lbs). Il a un teint moyen, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il a un tatouage sur la main droite. Il purge actuellement une peine de 6 ans et 2 jours pour vol à main - Utilisation d'une arme à feu; Proférer des menaces; Vol de moins; Conduite dangereuse d'un véhicule à moteur; et d'exploiter les véhicules à moteur pendant une interdiction.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Conrad SLIPPERY ou Anthony ERNEST est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • Jerrett Isbister
    Gestionnaire intérimaire régional des communications
    Administration régionale (Prairies)
    (306) 659-9215