Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

26 juil. 2015 23h35 HE

Evasion de Pénitencier de la Saskatchewan-unité à sécurité minimale

PRINCE ALBERT, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 26 juillet 2015) - Service correctionnel Canada

Le 26 juillet 2015, lors du dénombrement de 16h 30 dans l'unité à sécurité minimale du Pénitencier de la Saskatchewan, le personnel a découvert que Lawrence Sewap manquait à l'appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Prince Albert de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Lawrence Sewap, âgé de 35 ans, mesure 183 cm (6 pi 0 po) et pèse 76 kg (168 lb). Il a le teint moyen, les yeux bruns et les cheveux bruns. Il a tatouages au bras gauche et bras droit. Il purge actuellement peine de 3 ans et 9 mois et 2 jours pour voies de fait graves vol ; et entrave à un agent de la paix; et illégalement en liberté ; et possession d'une arme dans un dessein dangereux.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Lawrence Sewap est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • Jerrett Isbister
    Gestionnaire intérimaire régional des communications
    Administration régionale (Prairies)
    (306) 659-9215