Service correctionnel Canada

Service correctionnel Canada

30 sept. 2016 17h30 HE

Evasion de Pénitencier de la Saskatchewan-unité à sécurité minimale

PRINCE ALBERT, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 30 sept. 2016) - Service correctionnel Canada

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le 30 septembre 2016, lors d'un dénombrement à 10 h dans l'unité à sécurité minimal de Pénitencier de la Saskatchewan, le personnel a découvert que Roger Joseph Gillet manquait à l'appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le service de police de Prince Albert et le détachement de Prince Albert de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Roger Joseph Gillet, âgé de 64 ans, mesure 170 cm (5 pi 7 po) et pèse 81 kg (179 lb). Il a le teint pâle, les yeux bruns et les cheveux gris. Il a cicatrices au dos et au menton, tatouages au abdomen, menton, bras droit, et bras gauche. Il purge actuellement une peine d'une d'une durée indéterminée pour meurtre au deuxième degré, séquestration, vol qualifié, bris de prison, et évasion d'une garde légale.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Roger Joseph Gillet est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/roger.jpg

Renseignements

  • Lee Anne Skene
    Directrice adjoint
    Pénitencier de la Saskatchewan
    (306) 765-8003

Multimédia