SOURCE: Exclusive Networks Group

Exclusive Networks Group

18 nov. 2013 11h20 HE

Exclusive Networks Group s'ouvre un passage vers le Moyen-Orient avec l'acquisition de Secureway

Le plus grand distributeur indépendant à valeur ajoutée de la zone EMOA poursuit son expansion et se démarque de ses concurrents

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Nov 18, 2013) - Exclusive Networks Group a annoncé aujourd'hui son acquisition de Secureway Network Distributors (Dubaï), le premier distributeur à valeur ajoutée du Moyen-Orient dans le domaine de la sécurité. Cette acquisition marque la naissance du plus grand distributeur à valeur ajoutée de technologies novatrices de sécurité, de communications unifiées et d'infrastructures de la zone EMOA, et présente d'immenses opportunités pour ses fournisseurs et revendeurs partenaires.

« Secureway est une entreprise prospère et bien gérée qui correspond parfaitement à notre stratégie, ouvrant l'accès à un groupe de nouveaux marchés profitables et en plein essor qui étend notre portée et nous permet de nous démarquer en tant que partenaire à valeur ajoutée préféré des fournisseurs visant une expansion rapide dans la région EMOA », a déclaré Olivier Breittmayer, PDG d'Exclusive Networks Group. « L'héritage de croissance de Secureway, sa position sur le marché et son leadership éclairé font écho à notre culture existante, et la société partage de nombreux points communs avec les entreprises que nous avons acquises par le passé. »

Affichant une croissance impressionnante, Secureway emploie actuellement une équipe de 60 personnes réparties dans des bureaux situés à Dubaï et Riyadh. « Nous avons établi un modèle d'entreprise à valeur ajoutée solide dans l'ensemble du Moyen-Orient, et le moment est idéal pour nous d'ouvrir un nouveau chapitre de cette réussite », a commenté Fari Boustantchi, PDG de Secureway, qui conservera ses responsabilités actuelles au poste de PDG régional d'Exclusive Networks Group pour le Moyen-Orient. « Nous sommes persuadés que cette acquisition offrira une valeur considérablement plus élevée aux revendeurs de l'ensemble de la région ainsi qu'aux fournisseurs partenaires existants et potentiels. »

Exclusive Networks Group a récemment annoncé de nouveaux investissements visant à soutenir de futures acquisitions, la première étant celle de Secureway. La société maintient ses objectifs annoncés de trois acquisitions par an et d'un chiffre d'affaires de 1 milliard EUR d'ici à 2017. Suite à l'acquisition de Secureway, le groupe vise désormais un chiffre d'affaires annuel de 400 millions EUR pour 2013.

Renseignements