SOURCE: eXelate

eXelate

13 janv. 2014 06h00 HE

eXelate augmente le volume de données disponibles dans son Data eXchange grâce à un partenariat stratégique avec la société française SirData

Ce partenariat confirme la position d'eXelate eXchange™ en tant que Data eXchange leader sur les principaux marchés européens.

NEW YORK, NY--(Marketwired - Jan 13, 2014) - eXelate, le principal fournisseur de données 3rd party, a annoncé aujourd'hui la formation d'une alliance avec un nouveau fournisseur de données de ciblage, SirData. L'entreprise française utilise l'infrastructure technologique d'eXelate pour incorporer, distribuer et monétiser ses 65 segments en nom propre sur les ad-exchanges. Avec 6 millions de visiteurs uniques en plus dans un premier temps, les acheteurs media accéderont à des segments intentionnistes additionnels, comprenant notamment des personnes à la recherche de services bancaires, d'abonnements téléphoniques, de produits écologiques, d'appareils photo, de bons plans, de livres ou encore de petits appareils électroménagers. SirData permet également de cibler des segments de données démographiques, tel que le genre, pour accroître la pertinence de diffusion des campagnes publicitaires.

Ces 65 segments disponibles au sein du Data eXchange eXelate peuvent dès aujourd'hui être ciblés en temps réel depuis l'ensemble des plateformes medias (DSP, SSP, ad-servers, DMP).

« Le Data eXchange d'eXelate constitue la place de marché de données en ligne la plus complète au monde, en raison de plusieurs partenariats signés avec des acteurs majeurs tel que SirData », a déclaré Damian Garbaccio, Chief Revenu Officer chez eXelate. « La granularité et le volume de données que SirData apporte à notre Data eXchange constituent de véritables facteurs de différenciation. Cette alliance renforce notre position de leader mondial de vente de données 3rd party et accroît notre éventail de possibilités de ciblage en France. »

« La société SirData a été bâtie dans le but de fournir le plus large profilage de comportements relatifs aux consommateurs en ligne et à l'écosystème du marketing numérique », a ajouté Benoît Oberlé, PDG de SirData. « Notre partenariat avec eXelate place nos 65 segments d'intentionnistes au sein du Data eXchange qui revendique la plus grande envergure et la plus haute qualité en Europe. »

À propos d'eXelate

eXelate est le principal fournisseur de données de ciblage 3rd party et d'analyse de campagnes publicitaires, aidant à la prise de meilleures décisions marketing. Ses principaux clients sont des e-marchands, agences, plateformes et éditeurs. La plateforme de données intelligentes eXelate eXchange TM fournit des données et des analyses précises via des segments sociodémographiques, centres d'intérêt et intentions d'achat. Grâce à la collecte de plusieurs milliards de points de données en ligne, ainsi qu'à des partenariats de distribution avec des leaders tels que Nielsen, MasterCard Advisors, Bizo et bien d'autres, eXelate permet de prendre des mesures impactant 800 millions de consommateurs en ligne dans le monde entier, à partir d'échantillons de données en ligne, hors ligne et personnalisés. En tant que membres de la NAI, de l'IAB, de TRUSTe, du Council for Accountable Advertising et de l'Open Data Partnership d'Evidon, eXelate occupe une place exemplaire dans le domaine des pratiques publicitaires respectueuses de la vie privée. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.exelate.com ou suivre @eXelate.

À propos de SirData

SirData est une plateforme technologique entièrement automatisée, destinée à la collecte de données tierces et au profilage, qui fournit des solutions innovantes aux éditeurs et aux annonceurs du Web. SirData permet aux éditeurs et aux annonceurs d'accroître leurs revenus en profitant des empreintes numériques des internautes, ce qui comprend notamment leurs comportements, leurs centres d'intérêt et leurs habitudes. La plateforme de collecte de données tierces en libre-service de SirData permet aux éditeurs de monétiser facilement leur audience, et aux annonceurs de fournir des publicités ciblées et pertinentes aux internautes. Lancée en décembre 2012 après trois années intensives de recherche et développement, la plateforme technologique actuelle est disponible en France, mais également aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

Renseignements

  • Pour tout complément d'information :

    Carla Rudder
    Blast PR pour eXelate
    E-mail : Carla@blastpr.com
    Tél. : (225)238-1091