SOURCE: Exinda

Exinda

05 juil. 2011 14h51 HE

Exinda accroît sa présence en EMEA grâce à la nomination d’un nouveau vice-président des ventes

--Adam Davison est chargé de la direction des ventes et des équipes de gestion des canaux de distribution d’Exinda, mais également de poursuivre la croissance régionale--

ANDOVER, MASSACHUSETTS--(Marketwire - Jul 5, 2011) - Exinda, prestataire international dans le domaine de l’optimisation des réseaux WAN et de la gestion des performances des applications, notamment Unified Performance Management, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Adam Davison au poste de Vice-président, Ventes, pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA) à Exinda. Davison sera responsable de la stimulation des activités de ventes d’Exinda et d’établir sa présence sur les marchés grâce à son réseau de distributeurs et de revendeurs.

« Exinda a considérablement augmenté ses capacités internationales afin de mieux servir nos clients des marchés internationaux clés », a déclaré Michael Sharma, Directeur général. « Nous sommes assurés que l’énorme expérience d’Adam et ses connaissances éprouvées dans le domaine de l’optimisation des réseaux WAN, aideront Exinda à développer ses activités en EMEA. Nous sommes ravis qu’Adam fasse partie de notre équipe qui fait profiter davantage d’organisations du monde entier de notre approche United Performance Management. »

Davison apporte à Exinda plus de dix-sept années d’expérience en vente, notamment des rôles d’évolution commerciale et de gestion auprès de sociétés spécialisées dans les réseaux, et a permis à de nombreuses jeunes entreprises de s’établir sur les marchés et de maximaliser leurs ventes en EMEA. Davison rejoint Exinda après avoir quitté Meraki, société spécialisée dans les réseaux en nuages qu’il a réussie à parfaitement établir sur le marché EMEA. Avant de travailler chez Meraki, Davison a passé plus de dix années chez Expand Networks, et plus récemment en tant que VP des ventes et du marketing. Avant cela, Davison s’est occupé de la gestion des ventes dans plusieurs des plus importantes sociétés spécialisées dans les réseaux et notamment Ericsson Enterprise et ACC.

« Exinda est réputée être une société à observer avec attention lorsqu’on avance les termes de technologies d’optimisation des réseaux WAN et elle a réussi à établir des relations avec des distributeurs très importants et notamment, Exclusive Networks, Avent et VADition, ainsi qu’avec des partenaires du domaine des télécommunications et des services gérés, notamment Vodafone », a déclaré Adam Davison. « La stratégie Unified Performance Management de la société, permet aux organisations d’obtenir la visibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour mettre en œuvre des stratégies d’optimisation des réseaux WAN, qui non seulement améliorent les performances des applications essentielles et commerciales mais s’harmonisent avec les stratégies commerciales d’une organisation. Je suis impatient de faire partie de l’équipe qui procure des techniques d’optimisation avancées en matière de réseaux WAN ainsi qu’une approche toute nouvelle permettant de faire face aux défis posés par les réseaux en EMEA. »

À propos d’Exinda

Exinda est un prestataire international de services, réputé dans l’optimisation des réseaux WAN et dans les produits d’accélération des applications. La société a aidé plus de 2 000 organisations, dans plus de 80 pays du monde entier, à faire chuter les débours d’exploitation des réseaux et à garantir les performances régulières des applications sur un WAN. Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.exinda.com.

Exinda et le logo d’Exinda sont des marques de commerce d’Exinda. Les noms d’autres sociétés et produits peuvent être les marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Renseignements