WestJet
TSX : WJA

WestJet

30 oct. 2006 12h30 HE

Expansion de l'horaire d'hiver de WestJet

Nouveaux vols sans escale vers Nassau, West Palm Beach, Orlando, Tampa, Phoenix et Palm Springs

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - 30 oct. 2006) - Le nouvel horaire d'hiver amélioré de WestJet (TSX:WJA) vient d'entrer en vigueur avec des vols sans escale vers les Etats-Unis et les Antilles, à savoir à destination de Nassau, West Palm Beach, Orlando, Tampa, Phoenix et Palm Springs, au départ de certaines villes canadiennes.

"Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux Canadiens désirant voyager à grande valeur et petit prix davantage de vols vers les Etats-Unis et les Antilles cet hiver", a déclaré Bob Cummings, Vice-président directeur, Service aux invités et Marketing. "Avec l'ajout de Vacances WestJet, nos invités ont désormais accès à des forfaits de voyage personnalisés à des prix abordables vers toutes nos destinations soleil".



Voici les nouveaux vols sans escale de cet horaire amélioré :

Toronto à Nassau, sans escale trois fois par semaine dès le 5 novembre
2006
Toronto à West Palm Beach, sans escale trois fois par semaine dès le 30
octobre 2006

Montréal à Orlando, sans escale quatre fois par semaine dès le 30
octobre 2006
Montréal à Tampa, sans escale trois fois par semaine dès le 29 octobre
2006

Ottawa à Tampa, sans escale trois fois par semaine dès le 29 octobre
2006
Ottawa à Orlando, sans escale quatre fois par semaine dès le 3 novembre
2006

Edmonton à Phoenix, sans escale quatre fois par semaine dès le 30
octobre 2006
Edmonton à Palm Springs, sans escale trois fois par semaine dès le 29
octobre 2006

Halifax à Orlando, sans escale une fois par semaine dès le 14 février
2007


Les places sont en vente immédiatement et peuvent être réservées en ligne à westjet.com ou par l'intermédiaire d'un agent de voyages.

Les améliorations de l'horaire d'hiver comprennent également une augmentation de la fréquence des vols au départ de certaines villes canadiennes vers Orlando, Fort Lauderdale, Las Vegas, Phoenix, Palm Springs et Fort Myers, incluant de nouveaux vols quotidiens sans escale vers Honolulu et Maui.

Vacances WestJet continue à offrir des forfaits de voyage personnalisés vers toutes les destinations régulières de WestJet. Consultez westjetvacations.com pour en savoir plus.

Marquant son dixième anniversaire cette année, WestJet la première société à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 35 villes en Amérique du Nord et aux Antilles. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus respectée en matière de service à la clientèle pour 2005, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements

  • WestJet
    Relations avec les medias
    Gillian Bentley
    (403) 444-2615
    Site Web: www.westjet.com