Centres Stop Inc.

Centres Stop Inc.

25 févr. 2008 09h28 HE

Expansion majeure des Centres Stop au Québec

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 fév. 2008) - Les Centres Stop souhaitent annoncer l'expansion dans plusieurs régions du Québec de leur réseau de cliniques corporatives, de cliniques affiliées et de leurs micro-franchises. Les Centres Stop sont maintenant présents et offrent leurs services à Montréal, Laval, Brossard, Gatineau, Québec, St-Sauveur, Repentigny, Granby, Magog, Sherbrooke, Charny, Joliette, Vaudreuil-Dorion, Beloeil, St-Jean-d'Iberville, Trois-Rivières, Drummondville, St-Hyacinthe, Rivière-du-Loup, Rimouski, Chateauguay et bientôt à St-Jérôme, Saguenay, Victoriaville, Ottawa, St-Georges-de-Beauce, Rawdon et aux Iles-de-la-Madeleine.

Cette forte expansion fait suite à la publication de recherches scientifiques des Universités Mc Gill et de la Colombie-Britannique qui confirment que la technique utilisée et les protocoles des Centres Stop sont beaucoup plus efficaces que les traitements traditionnels.

Depuis 8 ans, les Centres Stop traitent des milliers de personnes (36,000 au total) sous divers protocoles dont Stop-Tabac, Stop-Poids, Stop-Stress ou Stop-Drogues. Les Centres Stop sont les seuls à posséder une technologie laser prouvée efficace par la recherche. De nombreuses copies existent comme certains centres de conditionnement physique qui vont jusqu'à offrir des traitements inefficaces, les Centres Stop invitent la population à la prudence en exigeant un vrai traitement laser!

"Notre principale préoccupation est de garantir l'efficacité des traitements à nos clients et dans un contexte concurrentiel où l'on propose ailleurs des méthodes utilisant des technologies absolument factices ou de faux diplômes, nous voulons mettre les pendules à l'heure et mettre de l'avant les résultats récents de recherches qui donnent raison à notre seule technologie", déclare Stephen Wallack, directeur général des Centres Stop. Revenu Canada reconnaît d'ailleurs les Centres Stop dans le cadre de son programme de crédit à la recherche scientifique.

Les Centres Stop offrent un rabais de 100$ sur ses traitements à ceux qui n'ont pas eu de succès chez la compétition, sur présentation d'une preuve de paiement.

A propos des Centres Stop : Les Centres Stop sont des cliniques spécialisées en traitement au laser doux pour cesser de fumer ou encore pour combattre les effets de l'anxiété, de la déprime hivernale ou pour contrôler le poids et certaines dépendances.

Renseignements