Enterprise Holdings

Enterprise Holdings

27 nov. 2012 10h35 HE

Expérience de location du client améliorée avec les meilleurs codes QR de l'industrie et un site mobile optimisé

Le programme "ONRAMP Concierge" fournit des informations sur les véhicules, les offres intéressantes et les ressources locales aux clients de location de voitures

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 27 nov. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Les clients de location de voitures ont maintenant un accès 24/7 à un guide itinérant virtuel qui peut les diriger vers toute sorte de choses allant des attractions locales aux informations sur les véhicules, grâce à ONRAMP Concierge - un nouveau site Web mobile optimisé lancé par Enterprise Holdings. L'entreprise - qui détient et exploite les marques Alamo Rent A Car, Enterprise Rent-A-Car et National Car Rental - ajoutera des codes de réaction rapide (QR) uniques à près d'un million de véhicules de location vers la fin décembre pour donner aux loueurs l'accès prioritaire au site http://onramp.ehi.com/fr-ca/welcome.

Enterprise Holdings s'appuie sur le succès et l'innovation de son programme pilote de codes QR de l'année dernière, une première dans l'industrie, comme l'a récemment souligné Bloomberg: « 3 Codes QR que les gens peuvent actuellement utiliser. » L'entreprise ajoute maintenant des codes QR, comme partie intégrante du programme ONRAMP Concierge, à la totalité de sa flotte de véhicules aux États-Unis et au Canada - la plus importante flotte de véhicules d'Amérique du Nord.

Les clients de location de voitures utiliseront leurs téléphones intelligents pour scanner les codes QR, situés sur les fenêtres et les porte-clés des véhicules, et lancer le site ONRAMP Concierge. Ils peuvent alors accéder aux informations relatives à la fabrication et au modèle du véhicule qu'ils ont loué, se connecter à des sites Web géo-ciblés, tels que Yelp et GasBuddy, et tirer profit des offres spéciales d'Alamo, d'Enterprise et de National.

« Le site d'ONRAMP Concierge étend notre service à la clientèle, le meilleur de l'industrie, au-delà de l'emplacement de notre succursale et de la transaction de location. Nos locations de voitures, allant généralement de 2 à 14 jours, sont souvent considérées comme l'essai routier parfait, » a déclaré Matt Darrah, vice-président des opérations nord-américaines. « ONRAMP ajoute de la valeur avec un accès facile et en temps réel aux informations sur les véhicules, offre des services populaires sur site pour aider les clients à trouver des restaurants et des activités sur le plan local, et fournit également un accès aux toutes dernières offres de location pour chacune de nos trois marques. »

En tant que fournisseur de services le plus complet de l'industrie de location de voitures, le réseau mondial d'Enterprise Holdings comprend plus de 7 700 emplacements dans les quartiers et les aéroports. La taille et la portée du réseau offrent d'importantes occasions pour les entreprises de fabrication d'automobiles de l'entreprise de présenter de nouveaux véhicules et de nouvelles technologies de véhicule aux automobilistes. Les clients d'Alamo, d'Enterprise et de National ont accès à près de 150 marques et modèles de véhicule.

Grâce à son réseau de location unique et son portefeuille de trois marques de location de voitures, Enterprise Holdings traite environ un million de transactions de location de voitures par semaine - l'équivalent de près d'un million d'essais routiers par semaine.

« Chaque expérience de location de voitures ne permettra pas seulement de fournir l'accès aux services d'ONRAMP Concierge, elle serait également l'occasion pour nos partenaires de fabrication de présenter leurs produits et services, » a déclaré Kurt Kohler, vice-président directeur de Fleet for Enterprise Holdings. « C'est une plateforme idéale pour familiariser nos clients avec les véhicules qu'ils louent et pour leur permettre d'entrer en contact avec nos partenaires fabricants et distributeurs. »

À propos d'Enterprise Holdings

Enterprise Holdings et Enterprise Fleet Management, membre de son groupe, offrent une solution complète en matière de transport. Les deux entreprises regroupent des services détaillés de location et de partage de véhicules, de location commerciale de camions utilitaires, de gestion de parcs de véhicules d'entreprises et de vente au détail d'automobiles; pour l'exercice financier 2012, leur revenu s'est chiffré à 15,4 milliards de dollars, et elles ont exploité 1,3 million de véhicules dans le monde au cours de cette période. Enterprise Holdings, par l'entremise de ses filiales régionales, exploite le plus grand parc de véhicules du monde grâce à un réseau mondial de plus de 8 200 points de location dans des aéroports et au niveau local sous les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et and Alamo Rent A Car. Enterprise Fleet Management, membre de son groupe, offre aux sociétés et entreprises des services complets de gestion de parc de véhicules de petite et moyenne envergure Parmi les autres services de transport commercialisés sous la marque Enterprise, on compte Enterprise CarShare, Enterprise Rideshare, Enterprise Car Sales, and Enterprise Commercial Trucks. Enterprise Holdings est la plus grande société de location de véhicules dans le monde en termes de revenu, de parcs de véhicules et d'employés. En outre, le revenu annuel d'Enterprise Holdings la place près du sommet dans l'industrie du voyage, dépassant toutes les autres sociétés de location de véhicules ainsi que la majorité des sociétés aériennes, des croisiéristes, des hôtels, des voyagistes et des agences de voyage en ligne.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121123-QRCode.jpg.

Renseignements

Multimédia