Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

09 déc. 2013 20h34 HE

Exploration Amseco Ltée. : Annonce

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 déc. 2013) - Exploration Amseco Ltée.(«Amseco»)(TSX CROISSANCE:AEL) est heureuse d'annoncer que toutes les résolutions présentées aux actionnaires lors de l'assemblée générale et extraordinaire tenue le 6 décembre 2013 ont été adoptées.

Assemblée du 6 décembre 2013

Les trois administrateurs en poste (Jean Desmarais, Roger Bourgault et François LeComte) ont été réélus. La firme KPMG a été nommée vérificateur externe de la Société. Une résolution permettant au conseil d'administration de décider d'un regroupement des actions si la situation devait le justifier en cours d'année a également été votée. Enfin, l'assemblée a également voté une résolution prévoyant que le régime permettant d'octroyer des options d'achat d'actions à des administrateurs, dirigeants, employés et consultants de la Société passe de 8 à 14 millions d'actions.

Placement privé

La durée du placement privé annoncé le 19 septembre 2013 a été prolongée jusqu'au 19 décembre 2013. Ce placement d'une valeur maximum de 500 000 $ est composé de 10 millions d'unités de 0,05 $ chacune. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de la société et d'un bon de souscription permettant d'acquérir une demi-action de la société dans les 24 mois suivant la date de clôture du placement, le prix d'une action étant alors fixé à 0,10 $. Les actions acquises dans le cadre de ce placement privé seront sujettes à une période de détention de 120 jours. La totalité de ce placement privé sera affecté au fond de roulement de la société. Ce placement privé a été approuvé par le conseil d'administration de la société. Des initiés peuvent acquérir jusqu'à 20% du placement.

Options accordées aux administrateurs et officiers

Le 6 décembre 2013, le conseil d'administration d'Amseco, sur recommandation du Comité de rémunération, a octroyé à ses administrateurs et officiers 2,35 millions d'options permettant l'achat d'actions de la société au prix de 0,05 $ par action pour une durée de 10 ans.

Émission d'actions du trésor

Le 5 décembre 2013, Amseco a émis 600 000 actions du trésor en complément et en règlement des conditions liées à la vente de la propriété Chika. (Ref.comm.presse 11février 2013)

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements