Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

29 janv. 2014 11h05 HE

Exploration Amseco Ltée. : avis

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 jan. 2014) - Exploration Amseco Ltée. (« Amseco» ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:AEL) est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé d'actions ordinaires sans l'entremise d'un courtier d'un montant total de 257 000 $.

Ce placement qui devait durer jusqu'au 19 décembre 2013 (voir communiqué du 9 décembre 2013) a été prolongé jusqu'au 29 janvier 2014 et il a été fermé à cette date. Ledit placement est composé d'unités correspondant à 100 actions ordinaires de la société au prix de 0.05$ l'action ordinaire et de 50 bons de souscription de la société (les «Bons de souscription»). Chaque bon de souscription permet à son porteur de souscrire une (1) action ordinaire additionnelle de la société au prix de 0.10$ dans les deux ans suivant la date de clôture du placement.

Par conséquent, Amseco a émis 5 140 000 actions ordinaires ainsi que 2 570 000 bons de souscription valides pour une période de 2 ans suivant la date de clôture. Les initiés de la société ont participé à hauteur de 25 % du produit de souscription de 257 000$, soit la somme de 65 000$. Aucune commission n'a été versée sur ce placement.

Le produit du placement privé sera utilisé pour identifier et analyser des projets potentiels en Afrique. La société est confiante de pouvoir conclure une transaction au cours des prochain mois. Les actions ordinaires émises et les actions ordinaires sous-jacentes qui pourront être émises suite à l'exercice des bons de souscription dans le cadre de ces placements privés sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de 120 jours. Le placement privé est sujet à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements