Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

18 juil. 2011 12h06 HE

Exploration Amseco Ltée. : Début des travaux d'exploration à la Baie James

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 juillet 2011) - Au cours des mois de juillet et août 2011, des travaux d'exploration seront effectués sur deux propriétés d'Exploration Amseco Ltée (la Société) (TSX CROISSANCE:AEL) situées dans le territoire de la Baie James, soit sur le bloc Lac Discovery de la propriété Lac Yasinski et sur la propriété Chika.

L'objectif de ces travaux de géologie d'affleurements et d'échantillonnage consiste à valider les données historiques et à expliquer la source d'anomalies géophysiques aéroportées non testées. En effet, l'étude de rapports antérieurs révèle dans ces zones de la minéralisation polymétallique en sulfures (Cu-Zn-Pb-Au-Ag) associée à des veines de quartz, des zones de cisaillement et des quartzites.

Des échantillons choisis (« grabs ») et en rainures seront prélevés dans les zones minéralisées. Les résultats d'analyse seront évalués en fonction de nouveaux modèles géologiques basés sur l'étude des travaux antérieurs.

Assemblée générale des actionnaires

L'assemblée générale annuelle des actionnaires de la Société s'est tenue le 7 juillet 2011 à Montréal. Toutes les résolutions soumises aux actionnaires ont été adoptées à l'unanimité et sans modification.

Options d'achat d'actions aux administrateurs

Lors d'une réunion de son conseil d'administration tenue le 14 juillet 2011, Exploration AMSECO Ltée a adopté une résolution prévoyant la distribution de 1,85 millions d'options d'achat d'actions aux administrateurs et à un officier de la Société.

Renseignements