Exploration Amseco Ltée.
TSX CROISSANCE : AEL

Exploration Amseco Ltée.

09 nov. 2010 15h27 HE

Exploration Amseco Ltée./Placements privés partiels de 319 600$ : 155 200$-actions accréditives, 164 400$-trésor

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 nov. 2010) - Exploration Amseco Ltée. (TSX CROISSANCE:AEL) ("Amseco") annonce, qu'en date d'aujourd'hui, elle a conclut, sans courtier, la première partie de deux (2) placements privés.

Le premier placement privé est d'une valeur de 155 200$ en actions accréditives. Sujet aux approbations règlementaires, la Société émettra 96 unités d'une valeur de 1 600$ chacune soit neuf cent soixante-dix mille (970 000) actions à 0,16$ chacune. De ce montant, 0,12$ se qualifiera comme dépenses accréditives et 0,04$ destiné à des fins de trésorerie. Amseco recueille ainsi 124 160$ à des fins d'exploration et 31 040$ en augmentation à son fonds de roulement. Chaque unité comprend dix mille (10 000) actions et cinq mille (5 000) bons de souscription. Chaque bon donne droit au détenteur d'acheter une action du trésor supplémentaire à un prix de 0,25$ pour une période de 24 mois à compter de la date d'émission.

Le deuxième placement privé est de 164 400$. Sujet aux approbations règlementaires, la Société émettra un million trois-cent soixante-dix mille (1 370 000) actions ordinaires du trésor à un prix de 0,12$ chacune et un million trois-cent soixante-dix mille (1 370 000) bons de souscription d'achat d'action chacun donnant droit au détenteur d'acheter une action supplémentaire au prix de 0,16$ pour une période de 24 mois à compter de la date d'approbation du placement. Amseco recueille ainsi 164 400$ de plus afin d'augmenter son fonds de roulement. La Société émettra 107 400 Options d'Agent donnant droit au détenteur d'acheter une action d'Amseco à 0,16$ par option pendant 24 mois. 54 000 options seront remises à Union Securities de Vancouver et 53 400 seront remise à Paradox Relations Publique.

La première partie des placements privés a été complété selon les modalités d'une demande de protection de prix soumise à la Bourse de Croissance TSX le 2 novembre 2010 alors que le prix des actions d'Amseco était à 0.115$ par action. Les unités émises pour ce placement privé sont sujettes à des restrictions de revente pour une période de quatre (4) mois et un jour.

La conclusion de la seconde partie des placements privés sera annoncé sous peu.

Les activités d'exploration de la Société avancent à bon rythme sur les projets Malartic et Barry-Urban. Des communiqués de presse techniques seront diffusés sous peu annonçant les résultats obtenus ainsi que les projets d'exploration futurs de la société.

AVIS

La Société désire prévenir le lecteur que la rentabilité économique des propriétés mentionnées ci-haut n'a pas été établie aux termes de la législation sous l'Instrument National 43-101. Les énoncés historiques contenus dans ce communiqué de presse sont fournis sur une base du meilleur effort par la Société en se fiant à une révision des documents publics disponibles en égard de la propriété.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse inclut certains énoncés qui peuvent être considéré comme des « énoncés prospectifs ». Tous les énoncés de ce communiqué, autre que des énoncés relatant des faits historiques, qu'il s'adresse au futur forage d'exploration, activités d'exploration et les événements ou les développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croie que les prévisions exprimées dans de tels énoncés prospectifs sont fondées sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne sont pas des garanties d'exécution dans le futur et les résultats réels ou les développements peuvent différer matériellement de ceux des énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire différer les résultats réels matériellement de ceux inclus dans des énoncés prospectifs incluent les prix du marché, les succès de l'exploitation et de l'exploration, la disponibilité en continue du capital et du financement, l'économie en général, le marché ou les conjonctures économiques.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements

  • Exploration Amseco Ltée.
    Jean Desmarais
    Président
    514-284-5111