Exploration Aurtois Inc.
TSX CROISSANCE : EXA

Exploration Aurtois Inc.

30 sept. 2013 17h26 HE

Exploration Aurtois Inc. : Entente pour la vente de la propriété Stella

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 30 sept. 2013) - (TSX CROISSANCE:EXA) - Exploration Aurtois Inc. (« Aurtois » ou la « Société »), par son Conseil d'administration, est heureuse d'annoncer la signature d'une lettre d'entente avec Corporation de Capital de Risque Woden (« Woden ») pour la vente de tous les droits et intérêts dans la propriété Stella constituée de 28 titres miniers (la « Propriété Stella »). L'acquisition constituera une opération admissible pour Woden au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX sans lien de dépendance entre les parties.

En vertu de la lettre d'entente, Woden a accepté d'acquérir la Propriété Stella en contrepartie (i) d'un paiement en argent comptant à la clôture pour une valeur de trente mille dollars (30 000$) et (ii) par l'émission de neuf cent cinquante mille (950 000) actions ordinaires de Woden.

Mario Bisson, Président et Chef de la direction de la Société, a déclaré: « Nous sommes très heureux de cette transaction avec Woden, une société qui permettra de faire avancer les projets de développement et d'exploration de la Propriété Stella.»

La transaction envisagée est sujette à l'approbation des autorités réglementaires et de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Mario Bisson
    Président et chef de la direction
    Exploration Aurtois Inc.
    (819) 874-2115